Résolu Impossible de se connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr-_-V3nOoM

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut je voudrais savoir pourquoi il est impossible de se connecter au PSN et pourquoi si quelqu'un le sait merci ;)

apparement rien n'a de problème après il se peut que ça lag partiellement !

As-tu la dernière mise à jour du PSN ?
Ta console est-elle bien reliée à internet par la wifi/le cable Ethernet ?

Salut je voudrais savoir pourquoi il est impossible de se connecter au PSN et pourquoi si quelqu'un le sait merci ;)
Salut,
Il semblerait qu'il y est une panne sur le PSN

apparement rien n'a de problème après il se peut que ça lag partiellement !

As-tu la dernière mise à jour du PSN ?
Ta console est-elle bien reliée à internet par la wifi/le cable Ethernet ?
Oui je suis bien connecter a internet et j'ai la derniere mise a jour du PSN

Bonjour, tu peux dire l'erreur ? car je n'ai "aucun" souci moi ^^
Le message d'erreur est "Connexion au serveur impossible dans le temps imparti" (NW-31456-9)

Help

Dernière édition par un modérateur:
N'hésites pas à cliquer sur : ce message a répondu à ma question si tu as la réponse à ta question ça soulagera le travail des modérateurs :ok:

N'hésites pas à cliquer sur : ce message a répondu à ma question si tu as la réponse à ta question ça soulagera le travail des modérateurs :ok:
;)

J'ai contacter des amis qui me disent que sa marche pour eux :( et je n'arrive pas a jouer en online aussi sur PS3 :(

J'ai contacter des amis qui me disent que sa marche pour eux :( et je n'arrive pas a jouer en online aussi sur PS3 :(

redémarre ta box

va dans les options de ta ps3/ps4, afin de faire une détection de réseau pour vérifier que tu as bien accès à internet

idem pour moi j'ai accès a internet mais pas au psn.
Du coup j'ai appelé sony il m'ont dit qu'il essaye d’amélioré les lenteur des téléchargement sur le playstation store du coup il y a une maintenance mais certain personne peux se connecter avec de la chance sa devrait être régler vers 20h d’après le responsable que j'ai ue au téléphone

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Du coup j'ai appelé sony il m'ont dit qu'il essaye d’amélioré les lenteur des téléchargement sur le playstation store du coup il y a une maintenance mais certain personne peux se connecter avec de la chance sa devrait être régler vers 20h d’après le responsable que j'ai ue au téléphone
Pour ma part je pense que tous cela vient de mon fournisseur d'accès internet car des que je vais sur l'appli psn avec mon portable je n'arrive pas a me co alors que si j'active la 4G j'arrive a me co. Pourtant j'arrive a naviguer sur internet c'est bizare :( mais merci de l'info je réessayerais de me connecter vers 20 h ;)

Tu a reussi a te connecter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour