Mr-_-V3nOoM
Membre
Salut je voudrais savoir pourquoi il est impossible de se connecter au PSN et pourquoi si quelqu'un le sait merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, tu peux dire l'erreur ? car je n'ai "aucun" souci moi ^^Salut je voudrais savoir pourquoi il est impossible de se connecter au PSN et pourquoi si quelqu'un le sait merci![]()
Salut,Salut je voudrais savoir pourquoi il est impossible de se connecter au PSN et pourquoi si quelqu'un le sait merci![]()
Oui je suis bien connecter a internet et j'ai la derniere mise a jour du PSNVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
apparement rien n'a de problème après il se peut que ça lag partiellement !
As-tu la dernière mise à jour du PSN ?
Ta console est-elle bien reliée à internet par la wifi/le cable Ethernet ?
Le message d'erreur est "Connexion au serveur impossible dans le temps imparti" (NW-31456-9)Bonjour, tu peux dire l'erreur ? car je n'ai "aucun" souci moi ^^
OkLe problème est temporaire, il faut juste attendre

N'hésites pas à cliquer sur : ce message a répondu à ma question si tu as la réponse à ta question ça soulagera le travail des modérateurs![]()
J'ai contacter des amis qui me disent que sa marche pour euxet je n'arrive pas a jouer en online aussi sur PS3
![]()
J'ai bien accés a internet mais pas au psnredémarre ta box
va dans les options de ta ps3/ps4, afin de faire une détection de réseau pour vérifier que tu as bien accès à internet
Pour ma part je pense que tous cela vient de mon fournisseur d'accès internet car des que je vais sur l'appli psn avec mon portable je n'arrive pas a me co alors que si j'active la 4G j'arrive a me co. Pourtant j'arrive a naviguer sur internet c'est bizareidem pour moi j'ai accès a internet mais pas au psn.
Du coup j'ai appelé sony il m'ont dit qu'il essaye d’amélioré les lenteur des téléchargement sur le playstation store du coup il y a une maintenance mais certain personne peux se connecter avec de la chance sa devrait être régler vers 20h d’après le responsable que j'ai ue au téléphone
Tu a reussi a te connecter ?idem pour moi j'ai accès a internet mais pas au psn.
Du coup j'ai appelé sony il m'ont dit qu'il essaye d’amélioré les lenteur des téléchargement sur le playstation store du coup il y a une maintenance mais certain personne peux se connecter avec de la chance sa devrait être régler vers 20h d’après le responsable que j'ai ue au téléphone