Résolu Impossible de se connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daskro92

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Bonjour all :D

J'ai un gros problème depuis hier soir (31/05/15) :
Je n'arrive pas à me connecter au PSN , lorsque je vais tester la connexion , ça me dit que j'ai la connexion internet et l'adresse IP mais ça fail sur le PSN , quelqu'un aurai une solution à ce problème ?

Suis-je le seul dans ce cas là avec mon frère ?

Est-ce le retour des Lizard Squad ?

HELP

Dernière édition:
Oui j'ai déjà reboot la box , j'ai refais les paramètres de connection mais rien ne marche, mais si c'est l'opérateur , pourquoi je peux me connecter à Internet et pourquoi je peux aller sur Internet ?? ..
Après c'est possible que quelque personne/endroit ils ont des soucis de psn, suite à la maintenance du début d'après-midi, mais bon, si tu as tout fait, tout va revenir tout seul normalement, essaye de patiente, après depuis quand tu as le souci ?

Cela doit venir de ta connexion.
Si ça persiste, je te conseille d'utiliser Google ton ami, il y a plusieurs bugs que tu pourras régler.

Après c'est possible que quelque personne/endroit ils ont des soucis de psn, suite à la maintenance du début d'après-midi, mais bon, si tu as tout fait, tout va revenir tout seul normalement, essaye de patiente, après depuis quand tu as le souci ?
Comme je l'ai dit dans mon premier message j'ai ça depuis hier soir , je jouai tranquillement sur Destiny quand j'ai perdu la connexion , depuis , impossible de se reconnecter

Hmm, bah essaye en tout cas de configurer automatiquement ta connexion, et si ça ne marche pas, reboot ta box et reconnecte toi (Met résolu si cela a marcher)

Comme je l'ai dit dans mon premier message j'ai ça depuis hier soir , je jouai tranquillement sur Destiny quand j'ai perdu la connexion , depuis , impossible de se reconnecter
Donc, voici la dernière solution,
contacte directement playstation ici
Pays : France

Téléphone : 01 7070 0778

Email : voilà :ok: ^^ vu que rien ne marche, contacte les directement ^^

J'ai déjà tout essayer !
Et j'ai regarder sur le site , le service est ouvert jusqu'à 21h :/ j'pourrais pas jouer cette nuit :mechant:

Ahaha, tu attendras demain, et si ça ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire pour toi mon pauvre :/

Ahaha, tu attendras demain, et si ça ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire pour toi mon pauvre :/
Me voilà rassurer mdrrr bon bah merci les gars et j'essayerai de penser a vous tenir au courant de ce qu'il se passera ! :D
Sur ce , bonne nuit :espion:

Oui, demain je veux savoir alors ;)
PS: Tu n'oublieras pas de mettre ton sujet en résolu
logo-valide-gris.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour