Résolu Impossible de se connecter a votre serveur DHCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
50
Bonjour,
Depuis plusieurs jour je ne peut pas me connecter en Wifi depuis ma Xbox One, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible de se connecter a votre serveur DHCP"

J'ai vérifier plusieurs choses :

-Les ports sont OK
-Le serveur DHCP est OK (j'en ai même rajouté un)
-J'ai mis depuis ma Freebox une IP fixe pour ma Xbox One
-J'ai ajouté des IP sur la plage d'adresse
-J'ai essayer "automatique" dans les paramètre de la Xbox
-J'ai essayer "manuel" dans les paramètre de la Xbox (IP + DNS + DHCP)

Le seul truc que j'ai remarqué d'anormal : j'ai beau mettre l'IP en manuel dans la Xbox, elle ne s'enregistre jamais, et en met une totalement inconnue ! Normalement j'ai 192.168.0.15 la il me met 169.254.12.25 WTF elle à jamais utilisé cette IP et rien dans ma Freebox n'est configuré avec cette IP, et je n'ai jamais rien vu avec cette IP !

Si je met en Manuel tout reste comme je l'ai mis sauf l'IP qui se remet tout le temps en 169.254.12.25 !

J'ai tester chez un pote ayant une Freebox et tout fonctionnais depuis sa Freebox...

Je sais plus quoi faire ! (En câblé sa fonctionne mais câble pas assez long)

Merci d'avance !
Cordialement.

Salut, achète un câble plus long, ça coûte pas très chère, sinon va sur Google, YouTube.. :)
Cela n'a aucun rapport avec son problème. ;)
Bonjour,
Depuis plusieurs jour je ne peut pas me connecter en Wifi depuis ma Xbox One, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible de se connecter a votre serveur DHCP"

J'ai vérifier plusieurs choses :

-Les ports sont OK
-Le serveur DHCP est OK (j'en ai même rajouté un)
-J'ai mis depuis ma Freebox une IP fixe pour ma Xbox One
-J'ai ajouté des IP sur la plage d'adresse
-J'ai essayer "automatique" dans les paramètre de la Xbox
-J'ai essayer "manuel" dans les paramètre de la Xbox (IP + DNS + DHCP)

Le seul truc que j'ai remarqué d'anormal : j'ai beau mettre l'IP en manuel dans la Xbox, elle ne s'enregistre jamais, et en met une totalement inconnue ! Normalement j'ai 192.168.0.15 la il me met 169.254.12.25 WTF elle à jamais utilisé cette IP et rien dans ma Freebox n'est configuré avec cette IP, et je n'ai jamais rien vu avec cette IP !

Si je met en Manuel tout reste comme je l'ai mis sauf l'IP qui se remet tout le temps en 169.254.12.25 !

J'ai tester chez un pote ayant une Freebox et tout fonctionnais depuis sa Freebox...

Je sais plus quoi faire ! (En câblé sa fonctionne mais câble pas assez long)

Merci d'avance !
Cordialement.
Essaye de redémarrer ta box/routeur, le problème provient surement de là ;)

Cela n'a aucun rapport avec son problème. ;)

Essaye de redémarrer ta box/routeur, le problème provient surement de là ;)

Déjà fais plein de fois...Mais je crois que j'ai trouvé la solution, sa fonctionne uniquement quand je reset mes paramètre wifi...une fois fait, sa fonctionne, par contre je touche ne serait-ce que un réglage et la sa ne remarche plus...(uniquement quand la case "Assignation fixe par machine" est décochée)

Déjà fais plein de fois...Mais je crois que j'ai trouvé la solution, sa fonctionne uniquement quand je reset mes paramètre wifi...une fois fait, sa fonctionne, par contre je touche ne serait-ce que un réglage et la sa ne remarche plus...(uniquement quand la case "Assignation fixe par machine" est décochée)
Au pire attribue une adresse IP depuis ta box ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour