Résolu Impossible de se connecter à Snapchat avec Bluestacks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

racoon86

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour ! Je viens d'installer snapchat sur PC avec BlueStacks App Player mais lorsque j'entre mon ID et mot de passe il me met : "Problème de connexion au serveur, veuillez réessayer" mais après plusieurs essais ça ne fonctionne toujours pas. Est ce que quelqu'un saurait pourquoi et ce qu'il faut faire ? Merci ^^

Salut,

Certaine personne y arrive, certaine non.....Moi je suis dans le même cas que toi je n'y arrive pas avec bluestacks. Mais avec Facebook c'est pas mal aussi. :D

Bonne fin de journée :membre: ! :)

Salut,

Comment ça c'est pas mal avec Facebook ? ^^

Autant pour moi, je viens de voir que tu n'étais pas l'auteur, tu ne peux donc pas voir le bouton pour mettre le préfixe résolu à ton topic :nerveux:

Ah je me disais bien aussi, je ne suis pas aussi bête que ça :mdr:

Salut,

Certaine personne y arrive, certaine non.....Moi je suis dans le même cas que toi je n'y arrive pas avec bluestacks. Mais avec Facebook c'est pas mal aussi. :D

Bonne fin de journée :membre: ! :)

bonjour désolé de déterrer le topic mais j'ai le même problème. quelle est ta solution avec facebook ???

J'ai ce même problème mais avec mon téléphone écho Java tout neuf quand je veux me connecter à snapchat cela me dit "erreur de connexion au serveur, veuillez réessayer" pouvez vous m'aider svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour