- Nom du bug : Impossible de se connecter a RG
- Type de bug : Connection
- Comment le reproduire (démarche) : ??
- Ton système d'exploitation : Windows 7
- Ton navigateur web : Mozilla, Google chrome, et Safari (iPad, iPhone)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ecrit depuis un mobile ?
- Nom du bug : Impossible de se connecter a RG
- Type de bug : Connection
- Comment le reproduire (démarche) : ??
- Ton système d'exploitation : Windows 7
- Ton navigateur web : Mozilla, Google chrome, et Safari (iPad, iPhone)
Alors je vous explique :
Chez moi avec n'importes quel appareil je ne peut pas accéder aétant connecter a ma wifi ! sauf avec un VPN !
Mais avec les mêmes appareils je peut accéder avia la wifi de mon voisin !
Lien ou nom de la pagej'ai eu ce problème ! télécharge TOR !![]()
TOR est un navigateurLien ou nom de la page![]()
Ah non désoler je peut pas changer de navigateur mon père utilise mon pc et il va se perdre !TOR est un navigateur![]()
Salut,
Il manque plusieurs informations, par exemple:
- Quel type d'erreur rencontres-tu ?
- Est-ce depuis un évènement quelconques ?
- Selon tes pensées ça viendrait donc de ton IP seulement ?
Si tu as une IP dynamique, essaye de rebooter ta box pour que ton adresse IP se change, ensuite vide ton cache & tes cookies et tiens moi au jus.
- Quel type d'erreur rencontres-tu ? Il me disent que le site n'existent pas et de voir si le lien est bien le bon. Alors que je le cherche depuis google !
- Est-ce depuis un évènement quelconques ? Oui, depuis ce jour la ou snake ma envoyer sa (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) mais je pense pas que sa a un rapport !- Selon tes pensées ça viendrait donc de ton IP seulement ? Oui car je trouve sa bizarre que quand je suis sur mon pc avec ma wifi sa ne marche pas sauf avec un vpn, mais avec mon pc sur la wifi de mon voisin sa marche sans vpn ! :/
Non j'ai reboot ma box plusieurs fois et j'ai ensuite passer Ccleaner mais rien n'y fait !Si tu as une IP dynamique, essaye de rebooter ta box pour que ton adresse IP se change, ensuite vide ton cache & tes cookies et tiens moi au jus.![]()
Oui j'ai essayer google chrome internet explorer firefox etc ...T'as essayé de changer de navigateur tout simplement ? Pas tor en l'occurence comme j'ai vu plus haut (sans vpn)