Résolu Impossible de se connecter a gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyc38

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut j'essai de lancer gta online mais freeze quand le curseur de chargement devient orange. Qqlqn est au courant svp. Je precise j'etais lvl 800 et pas mal de million grace au dns .
Quel sont les symptome d'un compte banni.
Merci

Je croix qu il y a un problème parceque je n ai pas fait de dns avec ma console d origine ni avec le compte qu il y a dessus .

Je parcours ce forum depuis quelques minutes car j'ETAIS dans le même cas que vous... J’avoue avoir utilisé des DNS mais je n'en ai pas abusé (niveau : 50 juste pour des armes et pièces de tuning). Alors je ne sais pas si c'est important mais j'ai éteins ma console, j'ai ensuite appuyer sur le bouton "démarrer" jusqu'au 3ème" bip". Ensuite je lance GTA V en histoire, je fais start > en ligne > jouer à GTA online > choisir personnage > je l'ai choisi et j'ai fais jouer. Le chargement était aussi long que d'habitude mais je peux maintenant jouer en ligne ! Donc pas de ban rassurez-vous :D En espérant en avoir aider certains !

Bonsoir a tous,
je suis nouveau sur le site et j aimerai vous posez une question.

Jes utiliser un code dns pour donner de l argent a des centaine de personnes et me voila banni...!?

que faire ?y a t'il une solution ?

Merci d'avence.

Salut j'essai de lancer gta online mais freeze quand le curseur de chargement devient orange. Qqlqn est au courant svp. Je precise j'etais lvl 800 et pas mal de million grace au dns .
Quel sont les symptome d'un compte banni.
Merci
Alors depuis un jour ou deux je lis de tout et du n'importe quoi à ce sujet. Pour moi il ne s'agit pas d'un banissement mais simplement parce que les serveurs sont saturés en ce moment. N'oubliez pas que pleins de ptits gamers ont eu leur gta à oapa noël et qu ils se connectent sur le online, pour s'en convaincre il suffit de regarder dans la liste des joueurs le nombre important de level <5
Pour ce qui me concerne, j ai exactement ce phénomène qui se produit une fois sur 2, surtout le soir. Je reviens un peu plus tard et je peux me connecter, j ai tout eu.... Le temps de connexion dépassé jusqu'au freez de la ps3. A mon avis ne faite aucune manip sans être certain et lorsque rockstar banni quelqu'un c'est clairement spécifié à la tentative de joindre le online.
Bon jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour