Impossible de se connecté au ONLINE et SC ? Voici la solution !

Koss✞

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Depuis quelque heures l'accès au ONLINE et au Social Club sont quasi impossible !
Il y a une solution pour évité ce problème venant de R* la voici !

Ouvrir le panneau de configuration
Sélectionnez "Réseau et Internet"
Entrez ensuite dans "Centre Réseau et partage"
Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" sur la gauche de la fenêtre
Sélectionnez la carte réseau utilisé par votre ordinateur
Cliquez sur propriétés dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir
Double cliquez ensuite sur l'icône Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4)
Sélectionnez l'option Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante
Saisissez alors dans le champ Serveur DNS préféré la première adresse du serveur DNS à utiliser, 8.8.8.8
Saisissez ensuite dans le champ Serveur DNS auxiliaire la seconde adresse du serveur DNS à utiliser, 8.8.4.4
Cochez la case Valider les paramètres en quittant et cliquez sur OK
Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les paramètre s'appliquent correctement.

J'espère que cela vous aidera :)

Pour info moi j'étais déjà avec les dns Google. 8.8....... Mais le même problème. J'avais avast en antivirus/parfeu, je l'ai viré et ça fonctionne. Je ne sais pas d'où provient le problème. Est ce que c'est uniquement français ???

Pour info moi j'étais déjà avec les dns Google. 8.8....... Mais le même problème. J'avais avast en antivirus/parfeu, je l'ai viré et ça fonctionne. Je ne sais pas d'où provient le problème. Est ce que c'est uniquement français ???
Les États Unis sont touchés aussi mais la majorité en France !
Cela provient surtout des mod RP qui fleurissent dans tout les sens et vu que ça passe par le social club et bien il y a du hack ce qui arrange pas le truc !
Voici la carte des pannes du ONLINE dans le monde ! Tout viens de France...

Dernière édition:
ça marche chez beaucoup de joueurs pourtant après i tu as mieux a proposé ont est preneur :)
Quand je desactive mon antivirus (avast) je n'ai plus aucun problème, quand je l'active pas de online, va comprendre pourquoi et sans dns aussi

Quand je desactive mon antivirus (avast) je n'ai plus aucun problème, quand je l'active pas de online, va comprendre pourquoi et sans dns aussi
Oui j'ai un ami à qui ça la fait lanti virus bloqué gta ainsi que le pare-feu !
Une maj Windows serais à l'origine apparemment

Retour