Bonsoir , quand je vais pour me connecter ou pour crée un compte , une erreur apparait '' temps de connexion au serveur écoulé '' , j'ai changer de cid et sa fait toujours pareil , je suis en 4.75 Dex , merci a celui qui peut m'aider 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a la MAJ 4.76 qui est sortit c'est sûrement dû à ça ^^Bonsoir , quand je vais pour me connecter ou pour crée un compte , une erreur apparait '' temps de connexion au serveur écoulé '' , j'ai changer de cid et sa fait toujours pareil , je suis en 4.75 Dex , merci a celui qui peut m'aider![]()
Regarde le debug seeting, 'np : environnement : np ? 'Bonsoir , quand je vais pour me connecter ou pour crée un compte , une erreur apparait '' temps de connexion au serveur écoulé '' , j'ai changer de cid et sa fait toujours pareil , je suis en 4.75 Dex , merci a celui qui peut m'aider![]()
il est sur sp-intRegarde le debug seeting, 'np : environnement : np ? '
la meme choseEn changeant de compte c'sst toujours pareil ?
Mais np puis c'est bon normalementil est sur sp-int
oui c'est bon merci grosMais np puis c'est bon normalement
Sur le rebug toolbox je doit etre en mode normal ou rebug? je sais pas du tout
Oui résoluTu as tout la ^^ après demande a ceux qui utilise le cfw comme toi , ou check le lien de buurn,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?