Résolu Impossible de se co au psn ( ps4 )

Kors34

Membre
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
289
Réactions
10
Points
1 436
RGCoins
0
Voila l'apres midi je jouait normal puis vers 18h ma co laguer jai redemarrer ma box je faisait test de co et sa me metrai echec dans con'exion a internet et a psn mais la sa va il ya echec que a playstation network que faire svp
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
RGCoins
0
Voila l'apres midi je jouait normal puis vers 18h ma co laguer jai redemarrer ma box je faisait test de co et sa me metrai echec dans ***'exion a internet et a psn mais la sa va il ya echec que a playstation network que faire svp
MAINTENANCE PSN :)
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
459
Points
14 281
RGCoins
0
Salut,

Le PlayStation Network subissent des attaques comme de nombreux sites internet. :pensif:

[Mise à Jour - 21h55] Malheureusement, les ingénieurs de Dyn essuient encore et toujours des attaques DDoS qui empêchent toute connexion au PSN de la PS4. Les choses ne bougent pas, puisque les attaques arrivent toujours à percer la muraille.

Bonne fin de soirée,
Simon'
 

Kors34

Membre
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
289
Réactions
10
Points
1 436
RGCoins
0
c'est normal, ce qu'il a écrit vient d'un autre sujet ^^ qui est déjà posté, donc ce ne sera pas en temps direct
Ok la ducoup les point rouge sa veut dire sa marche pas et le playstation network fait partit de la categorie jeux et social ?
 
Haut