Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme WhiiTe a demander si tu as un Sprx il bloque les sauvegarde du jeuBonjour Les amis !
Jai une dex 4.75 rebug
Je joue a GTA (SOLO) est je ne peut pas save ma Parti ...
aidez moi please
je ne c'est pas ou sa se trouveComme WhiiTe a demander si tu as un Sprx il bloque les sauvegarde du jeu![]()
je ne c'est pas jai eu ma dex que hiere ..Salut,
Tu as un sprx ?
Oui mes sa fais quoi de mal si je le desactive ??? sa sert que a saSi tu as un sprx, ben c'est sa le problème, tu es obliger de le supprimer de la console :/
Tu as un menu ?je ne c'est pas ou sa se trouve
MODE MENUE OUI Fin je pence car je peut lactiver sur les 2 jostickTu as un menu ?![]()
Faudrait que tu supprime les données du jeux pour avoir une base cleanMODE MENUE OUI Fin je pence car je peut lactiver sur les 2 jostick
OUI MES JE N'AURAIS PLUS DE MODE MENUEFaudrait que tu supprime les données du jeux pour avoir une base clean
Donc dans le menu de la PS3 colonne jeu tu va sur Utilitaire de donné de jeu et tu supprime ceux de GTA V ensuite tu lance ton jeu. Le jeu va te demander de faire les Mise a jour tu fait oui et tu laisse faire les MAJ et normalement plus de soucis![]()
Donc je supprime tous les donnée gta donc Je naurais plus le mode menueFaudrait que tu supprime les données du jeux pour avoir une base clean
Donc dans le menu de la PS3 colonne jeu tu va sur Utilitaire de donné de jeu et tu supprime ceux de GTA V ensuite tu lance ton jeu. Le jeu va te demander de faire les Mise a jour tu fait oui et tu laisse faire les MAJ et normalement plus de soucis![]()
OuiDonc je supprime tous les donnée gta donc Je naurais plus le mode menue
La section ?Peut tu menvoiyer une photo de la section merci ?