Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ta co tu es en quel type de NATSalut a tous, J'ai un problème, j'arrive pas a rejoindre un ami sur cod 5 ou sur n'importe quel jeux (steam) mais j'arrive a rejoindre les autres amis mais je voudrai savoir comment rejoindre mon ami ?
Comment je peut le voir ?C'est ta co tu es en quel type de NAT
Normalement sur genre Mw3 bo1 etc tu peux voir après va faire un test sur Speedtest pour voir ta co et dis moiComment je peut le voir ?

je n'ai pas c'est jeux la mais tien mon speedtest :Normalement sur genre Mw3 bo1 etc tu peux voir après va faire un test sur Speedtest pour voir ta co et dis moi![]()

Pourtant ta co est bonne je vois pas :0 laisse moi deux secje n'ai pas c'est jeux la mais tien mon speedtest :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si sa peut t'aidé ya 1 semaine j'arriver a rejoindre mon ami et d'un coup je pouvais plusPourtant ta co est bonne je vois pas :0 laisse moi deux sec
Depuis la semaine ou tu n'arrives plus à rejoindre tes amis tu as des problèmes de connexion ? ou autre ?Si sa peut t'aidé ya 1 semaine j'arriver a rejoindre mon ami et d'un coup je pouvais plus
Non rien du tout mais mon ami a partager c'est jeux steam avec un autre pote mais je pensse pas que cela vien de laDepuis la semaine ou tu n'arrives plus à rejoindre tes amis tu as des problèmes de connexion ? ou autre ?
Je pense pas parce qu'il peuvent pas utiliser un compte partager en même tempsNon rien du tout mais mon ami a partager c'est jeux steam avec un autre pote mais je pensse pas que cela vien de la
Imaginons que je veut changé mon nat pour les jeux steam il faut que j'ouvre les port de steam ou de tout les jeux ?Je pense pas parce qu'il peuvent pas utiliser un compte partager en même temps
Il faut que tu ouvres tes ports à toi (de ta box)Imaginons que je veut changé mon nat pour les jeux steam il faut que j'ouvre les port de steam ou de tout les jeux ?
Comment sa mes port a moi ? et ou les trouvé surtoutIl faut que tu ouvres tes ports à toi (de ta box)
Tu es chez quel Opérateur ? (pas SFMERDE) stpComment sa mes port a moi ? et ou les trouvé surtout
Sur speedtest il me dit numericable et sur le truc pour ouvrir mes port c'est sfr..Tu es chez quel Opérateur ? (pas SFMERDE) stp![]()
Tu es donc chez Numéricable ? ou SFR ?Sur speedtest il me dit numericable et sur le truc pour ouvrir mes port c'est sfr..
Oui je sais deja comment ouvrir mes ports mais le probleme c'est que je sais pas lequel ouvrir car le probleme que j'ai sa me le fait sur tout les jeux