Résolu Impossible de rejoindre mes amis avec un menu non jailbreak sur GTA !

chris3rama

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour a toutes et a tous, je viens à vous car j'aurais besoin de quelques informations. j'ai installé un Mod Menu sur ma Ps3 non jailbreaké en 1.26 ! Je me suis offert tout se que je souhaité temps depuis longtemps et a l'issue quand je rejoint une session online ,ben..(plus personnes) Nul part. et quand j’accepte une invitation a une activité ou Braquage ainsi qu'un amie , cela m'indique " Impossible de rejoindre la session pr des raisons d'incompatibilité" Alors ma question et-elle , suis-je banni ? pour un temps définie ? et quelles peuvent-être mes solutions ? Merci d'avance si vous prenez de vôtre temps a me répondre !

Bonjour a toutes et a tous, je viens à vous car j'aurais besoin de quelques informations. j'ai installé un Mod Menu sur ma Ps3 non jailbreaké en 1.26 ! Je me suis offert tout se que je souhaité temps depuis longtemps et a l'issue quand je rejoint une session online ,ben..(plus personnes) Nul part. et quand j’accepte une invitation a une activité ou Braquage ainsi qu'un amie , cela m'indique " Impossible de rejoindre la session pr des raisons d'incompatibilité" Alors ma question et-elle , suis-je banni ? pour un temps définie ? et quelles peuvent-être mes solutions ? Merci d'avance si vous prenez de vôtre temps a me répondre !
Cest normal, avec un menu sur console non jailbreak tu ne peux pas jouer avec tes AMIS, impossible.

Salut,
On ne peux pas rejoindre des amis avec un mod menu, sans PS3 jailbreak

Daccord merci pour la réponse de joué avec mes amies !! mais suis-je bannie ? et pourquoi je n'ai plus personnes sur ma carte ? j'ai vu des centaines de modeur moi quand je ne l'étais pas !!!
Tu peux rejoindre que les moddeurs, si tu serais banni, tu ne pourrais même plus te connecter je pense ^^'
Retire le menu, cela ne sert à rien en ofw

Trés bien , et que signifie ofw ?
OFW = les consoles de magasin / simple (official firmware)
Après tu as CFW (custom firmware) les consoles jailbreak et tout ^^ ( cra-ck)

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour