Résolu Impossible de rejoindre la session pour raison d'incompatibilté (depuis 1.16)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
811
RGCoins
50
Salut tout le monde,

Voila depuis la nouvelle MAJ 1.16 j'ai un soucis, ça me dit: Impossible rejoindre la session pour raison d'incompatibilité.

Je ne peux rejoindre aucun ami en ligne ou d'autres joueurs,

ça le fait à d'autres ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjours à tous.

Nul nécessaire de tout réinstaller.
Simplement via FTP, remettez vos fichier d'origine tel que les DLC si vous les aviez modifier. Ainsi que l'eboot et l'udpate clean de la 1.16.

Puis go sur gta !

Remetai tout en original pour jouer a gta online sans moder la 1.16 a aporter des changements comme le deplacement du script vers l eboot ..et autre si vous avez crus que vous pourez jouer avec mod menu direct comme sa et bien :rofl: Rockstar a fait son travaille il faut que quelqun trouve la solution et je pense pas que se sera rapide .. .certaine fonctionnalité du mod menu risque de ne pas fonctioner comme faire danser et teleoprt to me .. chercher vous comprendrez si cest pas vrai tan mieux :devil:

Dernière édition:
Remetai tout en original pour jouer a gta online sans moder la 1.16 a aporter des changements comme le deplacement du script vers l eboot ..et autre si vous avez crus que vous pourez jouer avec mod menu direct comme sa et bien :rofl: Rockstar a fait son travaille il faut que quelqun trouve la solution et je pense pas que se sera rapide .. .certaine fonctionnalité du mod menu risque de ne pas fonctioner comme faire danser et teleoprt to me .. chercher vous comprendrez si cest pas vrai tan mieux :devil:

C'est quoi le rapport avec les DLC modifiés... ? Le modmenu c'est dans l update et c'est plus le même avec la MAJ on a en un nouveau 1.16. Apparement le soucis viens des DLC modifiés, je vais remettre tout d'origine.

Bonjours à tous.

Nul nécessaire de tout réinstaller.
Simplement via FTP, remettez vos fichier d'origine tel que les DLC si vous les aviez modifier. Ainsi que l'eboot et l'udpate clean de la 1.16.

Puis go sur gta !

Nismo, tu pourrait me filer le DLC Beach s'il te plaît ou au pire un lien ou le télécharger. Apparemment il était modifié du coup je l'ai supr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour