Résolu impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilite PS3 Dex 4.46

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
Bonjours, comme c'est ecrit dans le titre quand j'essaye de rejoindre un ami se message s'affiche "Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité." je ne trouve pas comment passer outre cette erreur se qui pense pouvoir m'aider bah aider moi xD merci .
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
il faut les faire 1 par 1, de la première à la dernière, ton souci vient donc de là ^^
mais sa change quoi de les faire une par une ?
si je supprime tout les donnes du jeux comme si il n'avait jamais ete sur ma play et que je met le cd et que jfais comme si ct la premiere fois que je lancer le jeux les donnes seront clean normalement ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
mais sa change quoi de les faire une par une ?
si je supprime tout les donnes du jeux comme si il n'avait jamais ete sur ma play et que je met le cd et que jfais comme si ct la premiere fois que je lancer le jeux les donnes seront clean normalement ?
bah si tu les fais 1 par 1, tu auras toutes les données du jeu, là tu as juste la 1.26, c'est inutile, tu ne peux pas jouer au jeu convenablement :p
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
bah si tu les fais 1 par 1, tu auras toutes les données du jeu, là tu as juste la 1.26, c'est inutile, tu ne peux pas jouer au jeu convenablement :p
bah quand t'achete un jeux de base ta juste la derniere maj donc la c pareille non ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
bah quand t'achete un jeux de base ta juste la derniere maj donc la c pareille non ?
le jeu t'indique au lancement la version de la dernière maj, mais quand tu commences à télécharger la ps3 te montre les étapes du téléchargement : 1/26, 2/26, 3/26 ... beh ce sont toutes les mises à jour depuis le début que tu télécharges, c'est ça en fait ^^ avoir juste la dernière version ne sert à rien ^^
 
Haut