Résolu Impossible de rejoindre des session cause d'incompatiblité

MoDz_XeNon

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
salut tout l'monde , Depuis que Le site serendipity etait HS dés que j'lance gta sa freez , j'ai reussi a enlevé ce beug en changeant de sprx , eboot et mod manager ( Update ) :D Mais la a chaque fois que j'vais enligne Les session sont toute vide et quand j'veut rejoindre quelqun ou quelqun veut me rejoindre sa met un message d'erreur : Problème d’incompatibilité Help Please

salut tout l'monde , Depuis que Le site serendipity etait HS dés que j'lance gta sa freez , j'ai reussi a enlevé ce beug en changeant de sprx , eboot et mod manager ( Update ) :D Mais la a chaque fois que j'vais enligne Les session sont toute vide et quand j'veut rejoindre quelqun ou quelqun veut me rejoindre sa met un message d'erreur : Problème d’incompatibilité Help Please
Bonsoir,

Il faut que tu supprimes tes mises à jours GTA 5, et tu les ré-installes :ok:

Ces Bon Gro Le site Serendipity remarche donc tout remarche aussi :D J'ai fait les 26maj pour rien mdr x) Merci en tous cas de ton aide !
Non tu n'a pas fait les 26Maj pour rien :p
Au moins ton dossier de MAJ GTA V et clean après ton changement de menu que tu as fait.. C'est pas le Serendipity qui te permet de lancer ton jeu crois pas :troll:

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question "

Non tu n'a pas fait les 26Maj pour rien :p
Au moins ton dossier de MAJ GTA V et clean après ton changement de menu que tu as fait.. C'est pas le Serendipity qui te permet de lancer ton jeu crois pas :troll:

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question "
J'ai pas dit que c'etait l'sprx Mais l'eboot qui avait dedant...

Retour