Résolu Impossible de reçevoir le code de sécurité Instagram

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Bonsoir.
Depuis qu'elle que jours, mais compte Instagram coule, supprimé, inexistant.
J'ai essayé de créer un nouveau compte sauf que à chaque fois j'ai droite a : " entrez votre code de sécurité" pour ainsi recevoir un code et récupérer mon compte. Sauf que JAMAIS ne n'arrive à recevoir mon code...

Auriez vous une solution car cela comme à me faire perdre espoir et ses un peut avançant ^^

Merci d'avance pour votre attention
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Q
Tu as essayé avec un autre numéro de téléphone ?
Quand je crée un nouveau compte avec l'aide de mon numéro de tel et nn un email cela marche. Je reçois un code par SMS.. pourtant le numéro je les déjà utilisé pour d'autre compte. Mais quand il est question du code de sécurité j'ai nada
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
Q

Quand je crée un nouveau compte avec l'aide de mon numéro de tel et nn un email cela marche. Je reçois un code par SMS.. pourtant le numéro je les déjà utilisé pour d'autre compte. Mais quand il est question du code de sécurité j'ai nada
Oulah c'est vraiment bizarre, regarde si tu n'as pas bloqué le numéro qui t'envoie le code de sécurité ?
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Ah, je ne sais pas si y'a cette option sur android, essaie de réinitialiser tes paramètres cellulaires et ré-essaye ? :)
Je viens de réinitialiser, sauf que les comptes sont mort toute façon..
Donc clairement je sais plus trop quoi faire appart demandé à une personne comme service de me crée un compte :/ pffiou
 
Haut