Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutJe vien de faire une réinitialiser ma ps prcq elle ne fonctionnait plus et mtn je vien juste d etre deblacklister et je n arrive toujours pas a rajouter de compte
Dans ce cas c'est tes réglages :Je l ai vérifié je l utilisé sur pc et telephone elle va tres bien dex 4.75
Tu n'a pas un compte déjà enregistré pour essayer de te co ?J ai juste change active PS3ID que j arrive pas a mettre sa me met error...

Donc tu n'a surement pas de cID enregistré sur la console x)Comme je l ai dit plutot je vien de réinitialiser ma ps et d etre deblacklister donc nn et quand j essaye de mettre le change active ps3 id ben sa me met “Error occurred while searching for IDPS:00000001-00XXXXXXXXXX”
Ouais donc si les réglages sont bon et que le cID est bien chargé ça viens de ta co ou de sony y'a pas d'autre raisonPourtant quand je lance ma ps sa met webman charger et console id set :xxxxxxxxxxxxxxx
Pour commencer il ne doit pas être sur DEX82 + ce paramètre n'est pas obligatoire tant que le cID que tu charge par Webman ou autre commence bien par 00000010085 ( vérifie ça )Le prametre change active ps3 id ben sa me met “Error occurred while searching for IDPS:00000001-00XXXXXXXXXX”donc j ai un paramètre mal mis il est mis sur no a la place de DEX82.