Résolu Impossible de prestige hack!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ownerv2

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Bonjour, depuis quelque temps j'essaie de prestige hack avec les profil oover et doose mais sans succes. Mon probleme est quand j'ai fini de rentrer mon proxy , je ne suis pas capable de me connecter sur mon compte psn ...
Merci de m'aider!
 

matt57155

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
115
Réactions
25
Points
3 648
RGCoins
25
juste tu essaye te faire quel prestige ?je sais que moi qd j'essayais le prestige 9 ne marchais pas on ne sais pourquoi et depuis il ne marche pu c'est vraiment bizarre mais oui au pire trouve une infection prestige va en bypass il y en a tous le temps
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
RGCoins
0
Bonjour, depuis quelque temps j'essaie de prestige hack avec les profil oover et doose mais sans succes. Mon probleme est quand j'ai fini de rentrer mon proxy , je ne suis pas capable de me connecter sur mon compte psn ...
Merci de m'aider!

On m'a dit que si ton jeu n'est pas déjà une copie piraté tu ne peux pas utilisé les hacks de prestige et tout le bordel (prouvé par moi ^^)
 

ownerv2

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Non je viens de l'acheter via ps store .. Et pour le bypass je dois ouvrir patch blocker , aller dans paramètre réseau blabla , utiliser proxy , mettre le ip et le port que patch blocker me donne , sauvegarder , quitter avant de test , activer patch blocker , supprimer la maj de mw2 puis aller sur mw2?
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Non je viens de l'acheter via ps store .. Et pour le bypass je dois ouvrir patch blocker , aller dans paramètre réseau blabla , utiliser proxy , mettre le ip et le port que patch blocker me donne , sauvegarder , quitter avant de test , activer patch blocker , supprimer la maj de mw2 puis aller sur mw2?


Nann moi aussi je l'ai acheté sur le PS store et je ne peux pas baypasser.
Si tu regarde dans les MaJ elle pése seulement environ 43 KB.
Sauf si tu a installé des pack's.
Tu vois tes dans la même merde que moi j'ai 7 ami's qui peuvent me faire tout ce que je veux en ByPass. :'(
En gros je les oblige a venir en 1.13 même s'il aime pas la 1.13. Ouaiiis ok je raconte ma vie --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut