Résolu Impossible de prestige hack!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ownerv2

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Bonjour, depuis quelque temps j'essaie de prestige hack avec les profil oover et doose mais sans succes. Mon probleme est quand j'ai fini de rentrer mon proxy , je ne suis pas capable de me connecter sur mon compte psn ...
Merci de m'aider!
 

ownerv2

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Bon maintenant je suis capable de me co mais quand je vais en ecran scindé pour prendre le profil oOver , il n'y est pas! Pourtant je l'ai bien copié ..
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
RGCoins
25
Bon maintenant je suis capable de me co mais quand je vais en ecran scindé pour prendre le profil oOver , il n'y est pas! Pourtant je l'ai bien copié ..
Regarde ce tuto sa va surement t'aider
 

Simba-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 477
Réactions
830
Points
10 073
RGCoins
25
Re Telecharger les fichier tu dois etre sur d'avoir le dossier Ps3->Savedata>BLESXxXx->Tes fichier ke tu remplace puis tu vas sur la ps3 memoire externe tu copie les deux fichier puis tu suis le tuto du hack et ENJOY
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
RGCoins
0
Re Telecharger les fichier tu dois etre sur d'avoir le dossier Ps3->Savedata>BLESXxXx->Tes fichier ke tu remplace puis tu vas sur la ps3 memoire externe tu copie les deux fichier puis tu suis le tuto du hack et ENJOY
Slt ;)
Merci pour ton aide :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Slt ;)
Est ce que tu pourrais juste vite t abonner à chaîne stp
Comme ca j aurai 200 sub
Si t as une chaîne je m abonne
Ta que ça a faire ? Le sub contre sub est interdit. Au lieu de faire de la pub aide les gens , merci.
 

ownerv2

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Ça ne marche toujours pas ... J'ai copié les 2 profils sur ma ps3, ensuite je vais sur ecran scindé et quand je fais charger ça me dit que j'ai aucun profil ... Pourtant quand j’appuie sur ''parcourir et supprimer des données'' , je vois les 2 profiles ...
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
RGCoins
0
Ça ne marche toujours pas ... J'ai copié les 2 profils sur ma ps3, ensuite je vais sur ecran scindé et quand je fais charger ça me dit que j'ai aucun profil ... Pourtant quand j’appuie sur ''parcourir et supprimer des données'' , je vois les 2 profiles ...
Regarde un tuto sur YouTube ;)
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
RGCoins
0
quelqu'un pour me faire une infection prestige? :)
yo, chelou ton histoire sa doit marcher trankil, après demain si j'ai le temps tu te co en bypass je te passe le menu, tu te mais le prestige voulu avec unlock:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut