Résolu Impossible de payer avec Freedom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir :RG: :D

J'ai installé Freedom il y a de ca quelques mois, mais maintenant il m'est impossible de "payer" quoi que ce soit, car on me demande de rentrer un moyen de paiement avant de valider l'achat. J'ai verifier avec d'autres appareils, peut-être qu'il y a eu une mise a jour PlayStore ?
Qui a eu ce problème et peut m'aider svp ? :(

Merci d'avance !
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
@imNRPC Tu as télécharger la beta de Freedom ou la derniere version ?
Tu lances depuis Freedom ou tu vas direct dans l'application, un screen pourrait nous aider à t'aider :)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
@imNRPC Tu as télécharger la beta de Freedom ou la derniere version ?
Tu lances depuis Freedom ou tu vas direct dans l'application, un screen pourrait nous aider à t'aider :)
Je ne sais plus du tout. Et je pense que c'est mort Freedom maintenant
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
Depuis qu'ils ont arrêté leur support régulier et la sortie de la version bêta, je suis d'accord avec toi, c'est devenu de la m*rde...
Mais bon, y a pire, genre CreeHack :p
Ducoup, utilise LP, avec toutes ses options et les patchs applicables ça devrait fonctionner impec'

Je te conseille de le mettre en résolu ou de demander a lock le topic alors, RIP Freedom :trollface:
 

Nunox92

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Je déplace en résolu ;)
Bonsoir,
C'est quoi ce forum ou on fprce les gens à utiliser une app en contrepartie d'un autre qui ne fonctionne pas. Et de plus je trouve ça nul de mettre en résolu un post juste pour dire que c'est résolu, or non ce n'est pas le cas Fredom ne fonctionne toujours pas!
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
Bonsoir,
C'est quoi ce forum ou on fprce les gens à utiliser une app en contrepartie d'un autre qui ne fonctionne pas. Et de plus je trouve ça nul de mettre en résolu un post juste pour dire que c'est résolu, or non ce n'est pas le cas Fredom ne fonctionne toujours pas!
On n'oblige en aucun cas regarde tous le nombre de topic restant dans les sections Question Aides et Recherches

De plus cet option permet de remercier la personne ayant réussi à trouvé la réponse pertinente et à nous , nous permet de le mettre dans une section pour si jamais un membre ai le même soucis puisse retrouver le sujet et qui a Resolu celui-ci

Après si tu a d'autres revendications à faire je te laisse voir avec un admin en MP
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
Bonsoir,
C'est quoi ce forum ou on fprce les gens à utiliser une app en contrepartie d'un autre qui ne fonctionne pas. Et de plus je trouve ça nul de mettre en résolu un post juste pour dire que c'est résolu, or non ce n'est pas le cas Fredom ne fonctionne toujours pas!
Tu t'inscris, t'as 1 messages et c'est sa ?
Essaie donc de l'aider au lieu de vouloir contester une 'autorité' pour au final ne rien dire, Freedom est devenu obsolète, peut-être même un problème au niveau de son smartphone, on lui a recommander plusieurs autres applications, dn lui demandant à chaque fois si cela à résolu son problème, je ne vois pas ce qui te gène et si tu n'es pas content, contact un administrateur.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut