Résolu Impossible de passer CEX à DEX REBUG TOOLBOOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Réactions
70
RGCoins
25
Bonjour , quand j'essaye de passer de CEX a DEX avec le rebug tool box, un message d'erreur apprait le suivant:
Your firmware and current mode allow you to dump eid_root_key
You can dump it and convert from CEX to DEX and vice versa with this tool
If you have your root placed in /dev_hdd0/game/RBGTLBOX/USRDIR/eld_root_key, then you will be greeted with a choice now
Please provide the following files an try again:
/dev_usb0000/DEX-FLASH.EIDO.NORBIN
Je ne sais pas comment régler ce probléme :/

Bonjour , quand j'essaye de passer de CEX a DEX avec le rebug tool box, un message d'erreur apprait le suivant:
If you have your root placed in /dev_hdd0/game/RBGTLBOX/USRDIR/eld_root_key, then you will be greeted with a choice now
Bonsoir,
Il me semble que tes dump ne sont pas bon :ok:
Refait toi des dumps en suivant ce tuto: https://reality-gaming.fr/threads/dump-de-sa-memoire-avec-multiman-nor-nand-cex-dex.501589/

Bonne soirée,
MrXvRwizz RHS

Salut, J'ai exactement le même souci,et sa ne détecte pas mes Fichiers CEX et DEX :/

Si tu résolu le problème partage stp ....
En gros il faut être avec un CFW 4.70.1 ou supérieur , donc 4.75.3 de chez Rebug .
Il faut avoir installé la Rebug tool box depuis le Stockage interne .
Ensuite il faut en premier lieu aller dans la Tool box , et le dernier onglet pour faire "Dump Eid Root Key" (la Ps3 fait écran noir et 3bip)
Ensuite , comme le Root Key est écris sur le DD , la conversion ce fait automatiquement en faisant Rewrite Target id in flash dans l'onglet DEX/CEX .
Pour le Full DEX faire Swap Lv2 juste au dessus ensuite.

pas besoin de refaire un dump, telecharger ps3dumpchecker et fait un byte reverse, ensuite tu ouvre le dump byte reversé dans HxD et tu fait ctrl+a ensuite dans la barre de recherche tu tape ED0.BIN
ET tu fait entré, si il t'affiche que des zero sur la ligne, supprime en un et remplace le par un 1 et le tour est joué ;)

En gros il faut être avec un CFW 4.70.1 ou supérieur , donc 4.75.3 de chez Rebug .
Il faut avoir installé la Rebug tool box depuis le Stockage interne .
Ensuite il faut en premier lieu aller dans la Tool box , et le dernier onglet pour faire "Dump Eid Root Key" (la Ps3 fait écran noir et 3bip)
Ensuite , comme le Root Key est écris sur le DD , la conversion ce fait automatiquement en faisant Rewrite Target id in flash dans l'onglet DEX/CEX .
Pour le Full DEX faire Swap Lv2 juste au dessus ensuite.

J'ai reussi,en passant par Multiman c'est plus facile et rapide de mon point de vue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour