Résolu Impossible de modifié setperks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
Salut a tous les amis :)
Bon honnêtement je vous le dis J'EN EST RAS LE BOL je m'explique : Il m'est impossible de profiter d'un patch a 100%, car je n'arrive pas a modifié les setperks
J'ouvre FastFileEditor je remplace le nom du mec par mes nom j'enregistre, mais j'ai l'impression que je fais rien du tout sur le patch par exemple si je le reouvre ( celui que j'ai modifié a l'instant ) bah y'a toujours écrit iMCS a la place de mon nom je comprends pas ...
Bref sa m'énerve j'en est complètement marre ...
Aussi j'ai remarquer je sais pas si c'est a cause de sa mais il m'est impossible d'être l'hote en ligne je lance le force host en privé , je revais en ligne et la paf j'attends une bonne dizaine de minutes que les gens viennent et quand la partie commence je m'appercois que je suis pas l'Hôte ...
Silvousplait les gars aidez moi ...

Je le fais tout le temps sa me met un message que c'est bon apres je fais save as je le calle dans un dossier et la juste pour voir si sa a marcher je l'ouvre dans fast file et y'a toujours iMCSx aux setperks ...

Si tu arrive toujours pas, ouvre le fichier (patch_mp.ff), tu devrais avoir un fichier de 1 Mo et quelques, c'est un fichier qui se nomme "exctracted_patch_mp.ff" ou un truc du style, tu ouvre avec un Hex Editor et tu cherche "setperk" ensuite tu devrais voir "setperk perk_bulletdamage iMCSx" tu remplace iMCSx par ton nom, quand tu as fini, tu enregistre sur l'editeur Hex et ensuite tu fais Save As dans le logiciel avec lequelle tu as modifié le patch_mp.ff et normalement sa devrait être bon. Ferme bien l'hex editor une fois que tu as sauvegardé/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour