Salut tout l'monde, j'ai un petit soucis avec des pilotes que je n'arrive pas à mettre à jour.
Mon gestionnaire de périphérique me dit :
DriversCloud me dit :
Et pour Driver Booster 5 tout est OK.
J'ai téléchargé les pilotes sur DriversCloud mais le premiers qui contient KillerPerformanceSuite_1.4.1500_Win7_Win81_Win10_x64.exe ne s'installe pas. Quand je lance le setup après un cours chargement l'installation me dit que aucun matériel compatible n'a été détecté.
Pour le second, il contient 0020-Install_Win7_7112_09202017.zip
Lui je l'installe sans soucis tout se passe bien mais DriversCloud me propose toujours de le télécharger.
Et le troisième qui contient K1202-BT_8.0.1.370_Win7_Win81.exe
Pour lui voici ce que Windows me dit lorsque je veux l'ouvrir :
Je n'ai pas remarqué quoi que ce soit que ne fonctionne pas mais j'aime bien quand tout est propre et à jour !
Merci d'avance pour votre aide
Mon gestionnaire de périphérique me dit :

DriversCloud me dit :

Et pour Driver Booster 5 tout est OK.
J'ai téléchargé les pilotes sur DriversCloud mais le premiers qui contient KillerPerformanceSuite_1.4.1500_Win7_Win81_Win10_x64.exe ne s'installe pas. Quand je lance le setup après un cours chargement l'installation me dit que aucun matériel compatible n'a été détecté.
Pour le second, il contient 0020-Install_Win7_7112_09202017.zip
Lui je l'installe sans soucis tout se passe bien mais DriversCloud me propose toujours de le télécharger.
Et le troisième qui contient K1202-BT_8.0.1.370_Win7_Win81.exe
Pour lui voici ce que Windows me dit lorsque je veux l'ouvrir :

Je n'ai pas remarqué quoi que ce soit que ne fonctionne pas mais j'aime bien quand tout est propre et à jour !
Merci d'avance pour votre aide