Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a me connecté a psn avec ma ps3 DEX 4.75 svp??

Tu l'as sûrement pas configuréQui pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a me connecté a psn avec ma ps3 DEX 4.75 svp??

sa me dit temps écoulée!!Salut
Sa te dis quoi ?![]()
Okok Kretaw!!Merci de l'info!!J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .![]()
Si jai déja fait mai toujour rien!!ou je lé mal fai!!Tu l'as sûrement pas configuré
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon erreur sa dit sa!!Temp écoulée au serveur un truc comme sa!!Salut quelle est ton erreur ?
c'est un problème de connexionsa me dit temps écoulée!!
Slt Amine!!c'est pa pour étre méchant avec toi mai la je suis plus a la recherche d'aide que de joueur!!Merci de ta compréhension!!!c'est un problème de connexion
Mais merci pour ton aide je vais ta chaine youtube la Amine!!!c'est un problème de connexion
Je vai réessayé la!!Ta connexion internet!