Résolu Impossible de me connecter au Psn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Nata*

Premium
Réactions
32
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai un soucie j'ai était banni il y a deja 2-3 mois de sa j'ai racheter un Cid mes le soucie est que quand je veut me connecter au psn sa me dit qu'il faut que je face une mise a jour systéme .

Pourquoi sa me fait sa est si je fait la mise a jour es-que je vais perdre mon jailbreak ?

Bonjour,

J'ai un soucie j'ai était banni il y a deja 2-3 mois de sa j'ai racheter un Cid mes le soucie est que quand je veut me connecter au psn sa me dit qu'il faut que je face une mise a jour systéme .

Pourquoi sa me fait sa est si je fait la mise a jour es-que je vais perdre mon jailbreak ?
oui

Merci beaucoup pour votre aide mes j'ai un dernier soucie DSL je débute dans le jailbreak mes pour faire la manip il faut desinstaller son cfw est le réinstaller mes comment on fait ? Merci d'avance !

Bonjour,

Ton spoof 4.70 ne fonctionne pas ^^, il faut un 4.75
utilise directement sen enabler ici http://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-v5-8-3-version-officiel-cex-dex-4-75.451280/unread il y a un tutoriel disponible, avec ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour