ElPouniete
Membre
Yo les gars voilà je peux plus jouer à fornite sa me marque connection a votre compte pour PlayStation network impossible.veuillez réessayer ultérieurement
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rencontre le meme soucis que toi. Depuis hier soir je suis bloquerYo les gars voilà je peux plus jouer à fornite sa me marque connection a votre compte pour PlayStation network impossible.veuillez réessayer ultérieurementYou must be registered for see images attach
Non ça ne vient pas de ca connnexion. Parce que moi et 3 autres amis rencontrons le meme problèmes .Sinon vous avez se problème que depuis ce soir ou depuis plus longtemps avec fortnite mème si je pense que sa viens de votre connexion.
Oui les gars j'ai vu la même chose sur Twitter j'epère qu'il vont régler le problem le plus vite possibleJ'ai le même soucis depuis hier soir, mais je vient de voir sur twitter qu'ils ont mit les serveur offline pour une maintenance d'urgence ?