Résolu impossible de lire mes mod menu

I7steal

Premium
Réactions
14
RGCoins
0
je vien de telecharger mw3 et quand je joue il ya du monde mais les 15 mod menu que j'ai ne marche pas pourriez vous m'aider ??

je vien de telecharger mw3 et quand je joue il ya du monde mais les 15 mod menu que j'ai ne marche pas pourriez vous m'aider ??
Salut,

comme ton jeu est téléchargé ( Backup et non version CD ), veille à bien mettre tes fichiers de menu au bon endroit et ton eboot dans le dossier GAMES en majuscules donc hdd0_dev/GAMES/BLES01429/USRDIR pour l'eboot par exemple.

Tu dis 15 mod menus ? C'est à dire ? Tu ne peux en mettre et utiliser qu'un seul, lequel veux-tu installer ? :mmh:

merci pour ton aide c'est le menu exodus
Comme dit ici : https://reality-gaming.fr/threads/mw3-sprx-exodus-v1-release.423899/

Il faut mettre l'eboot donc là où je t'ai dit plus haut, et le fichier en .sprx dans le dossier hdd0_dev/tmp

Je crois que c'est un menu host donc il faut être hôte de la partie pour l'ouvrir ( c'est L3 + R3 les touches pour l'ouvrir )

Comme dit ici : https://reality-gaming.fr/threads/mw3-sprx-exodus-v1-release.423899/

Il faut mettre l'eboot donc là où je t'ai dit plus haut, et le fichier en .sprx dans le dossier hdd0_dev/tmp

Je crois que c'est un menu host donc il faut être hôte de la partie pour l'ouvrir ( c'est L3 + R3 les touches pour l'ouvrir )
Déjà il n’y a qu’un seul menu et il faut activé 2 ou 3 option en partie pv et il faut aussi être l’hote

Déjà il n’y a qu’un seul menu et il faut activé 2 ou 3 option en partie pv et il faut aussi être l’hote
Tu as mis le doigt sur le problème :troll:

" Etre l'hôte " il crois surement que ça marche par magie x)

Oui enfin pour moi ça me paraît évident qu'il faut activer l'option en partie privée, mais oui c'est bien de le préciser quand même au cas où car certains l'oublient

Retour