Résolu Impossible de lancer un un jeu sur multiman CFW 4.80 Cex

Sofiane FUT

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
salut , je suis en 4.80 CEX , et je n'arrive pas a lancer de jeux via multiman , et en ce qui concerne l'emulation du bd rom , ca me marque non disponible ;'( help merci

salut , je suis en 4.80 CEX , et je n'arrive pas a lancer de jeux via multiman , et en ce qui concerne l'emulation du bd rom , ca me marque non disponible ;'( help merci
Salut,

Si t'as activé PSN Patch ou OFW Mode ça ne peut pas fonctionner.

Il me semble que si tu actives le mode COBRA dans le rebug toolbox ça ne peut pas fonctionner non plus.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
______________________​

Tu peut aussi utiliser Webman pour charger tes jeux copiés .

Pour l'emulation bd rom , si tu utilises Psnpatch ou Ofwmode , ou R2+triangle de Webman , tu dois aller sur multiman sans utiliser de protection .
Donc allumes la console , et va directement dans multiman pour régler emulation bdrom .

je comprends pas ... je suis en 4.80 DEX , tout est OK mais ca marche pas
Dans la rebug tool box , Tu dois activer Toogle Cobra et Toogle Webman .
Comme ça tu passes par Webman Games pour charger tes jeux .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour