Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut dans multiman essaye d'accorder les permissionsyo les gars, j'ai un nouveau prob, je viens de faire la maj GTA 5 1.24, et quand je lance gta ( depuis le XMB en CD ) ca met un écran noir, et je reviens au XMB
c'est a dire les permissions?Salut dans multiman essaye d'accorder les permissions
Tu a installer la MAJ normalement ou en .pkg ?
" on est pas tout seuls "J'ai le même problème :s si tu a trouvé dit moi s'il te plaît![]()
j'ai trouvé des maj dans multiman pour le cd, je dois les faire?Attend de la trouver en .pkg sa bugeras moins je pense![]()
J'ai fait en pkg moi et sa fait comme lui ...Attend de la trouver en .pkg sa bugeras moins je pense![]()
on est pas dans le cacaBonjour
Le bug est général , pour tout le monde , je me demande si en OFW ils ont le même probleme ?
ça sent MàJ foireuse , sinon le pire : la chasse aux sorcières CFW.
Pour certain effacer les données de sauvegarde ça fonctionne , pour d'autres non.
Non certaine personne on se problème en OFW ( GTA V & AW )Mon pote sur OFW n'a pas eux de problème donc je pense que sa viens des CFW
Mon pote sur OFW n'a pas eux de problème donc je pense que sa viens des CFW
ok merci du retourNon certaine personne on se problème en OFW ( GTA V & AW )
tente la réinstall complète du jeu.alors pas de solution ?
Appart une réinstallation complète de GTA , ou attendre que sa se fix auto , non x)alors pas de solution ?