Résolu Impossible de lancer des tool sur Mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sharckmod

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut je n'arrive a ouvrir tool avec mon Mac pourriez vous m'aider SVP

Salut ces un peut normale que tu ne puisse pas lancer de tools sur Mac car les tool son en .exe (appli Windows ) le seule moyen ces d'installer Windows via l'assistant bootcamp pour cela. Tu va sur la barre de recherche de ton ma cet tu tape

C'est pourrie mac en faite
OLOL tu peux pas lancer de tools alors c'est pourri.. l'humain est doté d'une cervelle et les possibilités dans l'informatique sont infinies alors il y a toujours moyen de contourner un problème.

Le meilleur choix serait VMware.

OLOL tu peux pas lancer de tools alors c'est pourri.. l'humain est doté d'une cervelle et les possibilités dans l'informatique sont infinies alors il y a toujours moyen de contourner un problème.

Le meilleur choix serait VMware.
Oui mais voilà ^^

C'est pourrie mac en faite
Non je trouve les mac très bien pour ceux qui est de montage vidéo et autre retouche d'image ces ce qu'il y'a de meilleure dans le marcher après Pour tout ce qui et jeux vidéo ces pas très bien vu qu'il supporte pas tous les jeux mais comme je l'ai dit si dessu tu peux avoir Windows avec les capacités du mac donc pour moi les mac sont bien meilleur que les Pc standard (j'ai bien dit standard pas gameur ni autre Pc ultra puissant )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour