Résolu Impossible de lancer BO3

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir, je suis en DEX 4.81, j'ai téléchargé BO3 hier soir et j'ai voulu testé aujourd'hui, le jeu était déjà à jour mais lorsque j'appuyais sur "X" pour continuer j'avais un petit chargement puis un freeze, alors j'ai essayé de réinstaller une MAJ et de tester différents eboots, mais le résultat reste le même, le jeu charge bien, l'option qui te demande de calibrer ton écran aussi mais c'est au moment d'appuyer sur "X", un chargement se fait et bam le freeze.
Je précise que j'ai déjà cherché si des topics identiques existaient déjà avant de poster, et effectivement il y en a un mais il est resté à l'abandon : https://reality-gaming.fr/threads/freez-au-lancement-de-bo3.591536/
Voilà je suis preneur de toute info utile pouvant m'aider à résoudre ce problème, merci à celui/ceux qui y accorderont un peu de temps, bonne journée/soirée à vous ! :)

Essaye sa se trouve c'est ton jeux qui manque de fichier ou un truc comme sa ou alors jsp si tu a essayer mais avec l'eboot de base

je vais essayé en soirée via un autre lien mais je pense pas que ça change quelque chose ils font la même taille et oui avec eboot de base j'ai testé au début c'est après que j'ai modifié justement pour voir si ça allait arranger le truc

Dac bah apres jsp sa peut peut être venir de multiman aussi

ça m'étonnerait quand même il émule tout les autres jeux sans problème pourquoi celui-ci ne ferait pas de même ? ^^

Ouais c'est vrais jsp après essaye de le dl sur un autres sites , je vais faire mais recherche de mon cotée perso

Oui j'essaie juste de trouver un bon menu sprx pour ghost la et j'ai test un nouveau lien de dl, merci à toi en tout cas je donnerais des nouvelles ici une fois la manip faite ! :)

Dacc pas de problème bonne continuations a plus tard

Hmm je suis retourné sur les liens de dl que j'avais trouvé, mais enfaite les 3 posts donnent le même fichier au final donc via piratebay je trouve pas :/

Humm la je ne sais pas la par contre

Merci quand même pour y avoir accordé un peu de temps ^^ J'attends de voir si quelqu'un d'autre se lance pour fermer le topic, bonne soirée ! :)

Yo tout le monde j'ai un soucis avec mon call of duty black ops 3 en bles02166 alors le soucis sais que quand je lance tout va bien mais arriver au moment ou sa dit de cliquer sur x sa va toujours mais après le chargement du profil freeze direct aurez vous une solution etc je suis en dex 4.75 rebug

Yo tout le monde j'ai un soucis avec mon call of duty black ops 3 en bles02166 alors le soucis sais que quand je lance tout va bien mais arriver au moment ou sa dit de cliquer sur x sa va toujours mais après le chargement du profil freeze direct aurez vous une solution etc je suis en dex 4.75 rebug

Salut ! tu as visiblement le même problème que j'avais sur bo3, au chargement du profil le freeze apparaît, aujourd'hui il fonctionne très bien pour moi alors je vais te dire ce que j'ai fais et peut être que ça t'aidera, d'abord, j'ai dl bo3 via une autre source (mais toujours en BLES02166), ensuite j'ai installé les maj par ordre, j'avais quelque part sur un forum quelqu'un qui disait que pour éviter les freeze il fallait installer en premier la maj 1.02, puis ensuite installer la maj 1.07 (mais ne pas lancer le jeu entre les 2 majs), une fois ça fais, perso j'ai utilisé l'eboot d'un menu no host (le "Retro Client By StankyModz", qui existe aussi en tool) avec son sprx, j'imagine qu'il y a un tas d'autres eboots que tu peux choisir mais le "antiban" mentionné sur l'eboot m'interessait fortement (hélas l'antiban n'a pas fonctionné:triste:), une fois que tout est prêt, les maj mises dans l'ordre, l'eboot placé, logiquement ton jeu devrait fonctionné, enfin en tout cas ça a fonctionné pour moi ! Retiens au courant sur ce topic ou en mp si ça a marché pour toi ! :)

Retour