Résolu Impossible de lancer black ops 3 help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Réactions
117
RGCoins
25
Bonjours a tous je vient demander votre aide j'ai un petit problème avec black ops 3.
Jai fait une parti ce matin de 6h a 8h apres j'ai couper un peut et la je voulez re faire une parti mes quand je veut lancer le jeux ça m'affiche un message d'erreur c'est écrit : impossible d'utiliser le contenu
Impossible de se connecter au serveur pour vérifier la licence ?
Pouvais vous m'aider ou me dire si quelqu'un a rencontrer le même problème

Bonjours a tous je vient demander votre aide j'ai un petit problème avec black ops 3.
Jai fait une parti ce matin de 6h a 8h apres j'ai couper un peut et la je voulez re faire une parti mes quand je veut lancer le jeux ça m'affiche un message d'erreur c'est écrit : impossible d'utiliser le contenu
Impossible de se connecter au serveur pour vérifier la licence ?
Pouvais vous m'aider ou me dire si quelqu'un a rencontrer le même problème
J'ai comme toi :( et non la bêta n'est pas fini j'ai des potes qui joue en ce moment même :(

Salut, je ne pense pas mais en ce moment y'a une maintenance au PSN qui doit se maintenir jusque 11h30. Voilà ciao!
Merci de l'info :ok: même si je pense que c'est pas a cause de sa :(

La même j'ai un pote qui joue je lui parle en party et il y a du monde avec lui je comprend pas apres lui il c'est pas deco du jeux
Moi je me suis pas déco j'ai eu un message comme quoi dans 15 minute le jeu allé ce couper car impossible de trouve la license un truc comme ça :(

La bêta n'est pas fini ... prolongée au 26 je crois ou 28 je me rapelle plus ^^
Je pense que c'est un problème psn
Vu que la beta est prolongée jusque demain 7h (j'ai pas le source du twete de Treyarch).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour