Résolu Impossible de jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShayK0

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
bonsoirs je m'explique : quand j'essaye de me co a GTAO sa me marque : Les services de rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTAO Veuillez retourner a GTA5 et réessayer plus tard , Qu'esque j'doit faire ?

Il faut que tu attende :baille: , moi j'étais en ligne avec des potes et d'un seul coup le serveur s'est mis a laguer et je pouvais plus voir ma liste d'amis quand on fais start :pleure2:

salut je re-up la discussion car j'ai le meme probeme que vous sa m'est arriver d'un coup alor que tout marchait bien j'ai deja desinstaller / reinstaller rien a fair donc si vous avez des soluce

UP Please , jai le même probleme depuis la MAJ 1.10 , jai supprimé , re-installé , redemarrer , ... tout mais rien a faire !!!!
Attends simplement sa viens peut être des serveurs rockstars après je ne peut pas te dire si sa marche chez moi car je suis banni:'(

On est vendredi il y a un afflux conséquent de joueurs, ce qui expliquent en grande partie les problèmes. Combien de millions de personnes ont achetés le jeu ? Les serveurs ne sont pas encore totalement prêt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour