Résolu Impossible de jouer en online message avec les fichiers requis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lécu68

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous voilà j'ai un problème avec gta 5 online je peux pas me connecter en online je tombe sur un message qui me dit :

Impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer à gta 5 online auprès du service rockstar game

Quelqu'un peut m'aider svp

Sa fait 5 jour mintenant

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous voilà j'ai un problème avec gta 5 online je peux pas me connecter en online je tombe sur un message qui me dit :

Impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer à gta 5 online auprès du service rockstar game

Salut,

Je pense que si tu as ce message, c'est parce que, tu as une mauvaise connexion, ou alors tu est banni de GTA Online ^^

Salut,

Je pense que si tu as ce message, c'est parce que, tu as une mauvaise connexion, ou alors tu est banni de GTA Online ^^

J'ai pas eu de message en me disant que je suis bann sa marchais la veille et le lendemain sa ma fait sa

J'ai pas eu de message en me disant que je suis bann sa marchais la veille et le lendemain sa ma fait sa
Sa fait 5 jour mintenant

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Tu es banni de GTA 5 online, change de compte tu vas avoir la date de débannissement normalement, tu peux rien faire d'autre sauf attendre.

J'ai deja changer plusieurs fois de compte et sa me fait la même chose importante de telecharger les fichiers requis pour jouer à gta 5 online auprès du service rockstar game et j'ai pas eu de message de bann

J'ai deja changer plusieurs fois de compte et sa me fait la même chose importante de telecharger les fichiers requis pour jouer à gta 5 online auprès du service rockstar game et j'ai pas eu de message de bann
Depuis la mise à jour qu'il y a eu, il y a eu plus de bannissement, ce message voulais dire les bannissements, donc normal que tu n'avais pas le message ( vous avez été banni ) après essaye de refaire l'installation, mais tu verras

Refait toutes les mise à jour de GTA V, si tu as toujours le même message d'erreur c'est que t'es bann, par contre bizard que t'es pas la date de fin de bannissement sur tes autres comptes, normalement tu as ce message sur ton compte principal, et sur les autres tu as "vous avez été banni de GTA Online jusqu'au ...."

J'ai refait la MAJ 1.26 et sa marche pas

J'ai deja fait toute les mise à jours ,reinstaller le jeux mai rien à fair

Sa fait 5 jour mintenant

Bonsoir,

Désoler du retard :tchuss:

Tu as essayer sur d'autres comptes ? Refaire les MAJ ?
Ce message signifie un bannissement temporaire (y)

Cordialement,
Melvin SEC

Sa fait 5 jour mintenant
Tu lances le jeu en appuyant sur R1+L1 jusqu'a l'apparition du menu pour régler le contraste, puis tu appuies sur croix. Cette manipulation a pour effet de vider le cache, moi et mes amis avons déjà rencontré ce type de problème et nous l'avons réglé comme ça.

Dsl j'ai essayé mais sa marche toujours pas je comprend pas sa fait 6 jour mintenant

Même avec mes autre compte sa me fait toujours le même message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour