Résolu Impossible de jouer en ligne !

Nöwel'

Banni
Réactions
459
RGCoins
0
Bonsoir tous le monde.

Je viens d'installer le spoof Sen Enabler jusqu'à la aucun soucis je suis bien en 4.81 !
J'arrive à me connecter au PSN, mais je n'arrive pas à lancer une partie en ligne sur COD.

PS : je suis en CEX 4.80 Rebug.

Vous savez pourquoi? :mmh:

Bonsoir tous le monde.

Je viens d'installer le spoof Sen Enabler jusqu'à la aucun soucis je suis bien en 4.81 !
J'arrive à me connecter au PSN, mais je n'arrive pas à lancer une partie en ligne sur COD.

PS : je suis en CEX 4.80 Rebug.

Vous savez pourquoi? :mmh:
Bonsoir,

Sur BO2 tu n'arrives pas à lancer une partie en ligne?:mmh:

le PSN est bugué :D
Pas un probleme de ta console ...
Bref n'hésita pas a mettre ce topic en Résolu
J'entends parler beaucoup de problème de connexion sur les jeux COD mais cependant j'ai un doute sur le fait que ça vienne du psn car ce n'est pas impossible de se connecter sur d'autres jeux.

J'ai le meme problème alors je suis connecté au psn aucuns soucis mais impossible d'y aller sur gta v on me demande de me connecter au psn alors que je suis déjà connecté WTF et moi qui ai cru que ma play était HS depuis le début de l'aprem >_< Et bo2 se lance mais y'a pas le freeze avec boutique qui apparait qui arrive et quand je fais jouer en ligne sa charge à l'infini j'ai eu le temps d'aller me fumer deux clopes rien ne c'est passer ! :/

moi y a 1h j'étais en 4.80 et j'ai voulu jouer a gta en ligne mais je ne pouvais pas puis je me suis dit qu'il fallait peut-être que je passe en 4.81 (avec un spoof biensur) mais ça ne marche toujours pas

Retour