GautierModzHD
Membre
Pareil mais Activisiion balance les cID des CFW à Sony j'pense x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ton probléme a t'il etait resolue ?? g le meme cela fait 3 jours que je peut plus me conecterBonjour , alors comme vous avez pu le constaté (dans le titre) il m'est impossible de joué en ligne , cela fait trois mois que ce même message apparaît quand j'appui sur ''jouer en ligne'' :
ERREUR
Le serveur de call of duty: Modern Warfare 3
n'est pas disponible actuellement.Veuillez
réessayer ultérieurement ou visiter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour obtenir des mises a jour.
La version du multijoueur (enfin le nombre qui s'affiche en haut a droite du menu multijoueur) est 1.8.515
J'ai supprimé les données du jeux et je l'ai relancé pour installer les mises a jours proposé quand je lance le jeux et une fois installé rien n'y fait ... ce même message apparaît constamment . J'arrive a jouer sans probleme au premier Call of duty: black ops en multijoueur ainsi que MW2
Je ne trouve pas le probleme , et j'ai besoin d'aide ... Merci d'avance
salut ton probléme a t'il etait resolue ?? g le meme cela fait 3 jours que je peut plus me conecter
au multi de mw3
comment a tu fait??Oui c'est résolu pour ma part
Oui comment tu a fait stp ??Oui c'est résolu pour ma part
Oui comment tu a fait stp ??
j'ai déjà essayé mais je vais retenter ^^Bah j'ai désinstallé tous les fichier de MW3 et j'ai réinstallé![]()
Bonjour , alors comme vous avez pu le constaté (dans le titre) il m'est impossible de joué en ligne , cela fait trois mois que ce même message apparaît quand j'appui sur ''jouer en ligne'' :
ERREUR
Le serveur de call of duty: Modern Warfare 3
n'est pas disponible actuellement.Veuillez
réessayer ultérieurement ou visiter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour obtenir des mises a jour.
La version du multijoueur (enfin le nombre qui s'affiche en haut a droite du menu multijoueur) est 1.8.515
J'ai supprimé les données du jeux et je l'ai relancé pour installer les mises a jours proposé quand je lance le jeux et une fois installé rien n'y fait ... ce même message apparaît constamment . J'arrive a jouer sans probleme au premier Call of duty: black ops en multijoueur ainsi que MW2
Je ne trouve pas le probleme , et j'ai besoin d'aide ... Merci d'avance
Salut moi j'ai un problème un peu plus spécial je joue à MW3 sur une PS3 pas jailbreak et en OFW j'ai pas de classe god mode ni rien de tout ca et je peux pas me connecter en ligneD'accord, la meilleure des solutions pour toi, c'est de prendre directement contacte avec SONY FRANCE ici
France 01 7070 0778Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ils vont te diriger directement vers ce qui s'occupe de call of duty, c'est la meilleure solution, si rien ne marche,![]()