Résolu impossible de jouer en CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 990
RGCoins
0
bonjour a ma grande tristesse je vous annonce que depuis cette maj 1.15 les lobby ne sont plus au rendez-vous :troll: le force host ne marche plus tout les eboot sont instant ban et le freez aussi.

slt j'aimerai savoir pourquoi quand je met eboot officiel sur ma dex je peu jouer des heures sur black ops 2 quand je met un eboot debug au bout de quelques minutes voir instantané ban merci de repondre si quelqu'un a déjà eu ce probleme et qu'il a resolu

bsr je vous realas un article que j'ai pris sur ngu peu etre que cela vs aidera
BO2 CONSOLE BANN FIX (pas mac bann)
Hey Guys avant quelques semaines, j'ai eu une console bann sur BO2 pour l'hébergement XP Lobby. J'ai changé mon adresse mac mais ne fonctionne pas. J'ai donc cherché dans NGU et j'ai vu beaucoup ont le problème, mais personne ne knews le correctif. Puis j'ai trouvé le problème: Vous devez aller dans psidpatcher et appuyez sur X pour changer le PSID (vous devez faire cela à chaque fois que vous démarrez votre PS3 à nouveau), puis aller Bo2 et vous pouvez jouer J'espère que je pourrais aider certaines personnes ps : dsl pour le mauvais anglais: $

Read more at

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour