Résolu Impossible de jouer en 1.11 avec un ami.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NakaUser

Membre
Réactions
225
RGCoins
25
Bonjour a tous et a toutes ,

Alors voilà j'aimerais jouer au mod "AI Zombie eXtreme" qui est un mode zombie en mise a jour 1.11 sur MW2 avec mon amis mais il n'arrive jamais a me rejoindre sous peine de tentative de connections allant jusqu’à 22 puis disant que l'hôte ne répond pas.

Nous avons tout les deux un type de nat ouvert
Nous habitons pas trop loin donc pas de soucis entre connections
En mise a jour 1.13 avec un menu il arrive a me rejoindre mais bon ce n'est pas en 1.13 le zombie donc voilà.

Bien évidemment nous avons essayer avec patch blocker durant 3 techniques qui était :

1 ( moi )
2 ( lui )

:d)1 - rien
:d)2- patch blocker
______
:d)1- patch blocker
:d)2- patch blocker
________
:d)1- rien
:d)2- rien

Mais rien n'y fait nous n'arrivons pas a nous rejoindre pour profiter du zombie...
Pourtant il ne me semble pas avoir fais d'erreur , peut être est ce le fait que mon fichier soit différant qu'il n'arrive point a me rejoindre ?
Ou faut t'il modifier un fichier ou autre ?

Pour information je suis en mise a jour 1.13 mais j'ai supprimer le fichier .Self multijoueur pour pouvoir aller en ligne avec le patch en 1.11 sans avoir de message ou autre.
Je suis sur ma PS3 non jailbreakée j'ai fias un transfert car la jailbreakée chauffe trop vite et je n'ai pas envie qu'elle YLOD.

Donc voilà j'espère que vous saurez m'aider avec mon problème car je pense que vous êtes bien plus a connaître ce genre de chose que moi haha ,

J'espère que vous saurez trouver une solution a mon problème , je vous en serez reconnaissant ,
Cordialement , NakaUser.

Oui bon apparemment je me connecte sans problème mais maintenant j'ai plus le patch.

Cela veut dire que je dois le faire sur ma ps3 jaibreakée puis transférer et ce sera bon ?

Dual boot je sais pas ce que c'est.
Oui elle lit les cd.

Mais je vais essayer la méthode citée plus haut de
imZairo™
Car quand tu met un patch en bypass tu dois le metre en dual boot voici comment le faire ;) http://reality-gaming.fr/threads/tuto-avoir-un-patch-1-11-et-un-patch-1-13-en-meme-temps.56913/

N'instale que ce pkg la ;) il faudras juste que ton patch sois en blus00377

Ah ça oui je connais mais j'ai tout enlever parce que j'aime pas les patch en 1.13 , donc je suis en 1.14 actuellement sous le proxy donné plus haut alors je vais voir tout a l'heure si mon ami arrive a me rejoindre , mais lui il devras aussi mettre le proxy donc ?

Ah ça oui je connais mais j'ai tout enlever parce que j'aime pas les patch en 1.13 , donc je suis en 1.14 actuellement sous le proxy donné plus haut alors je vais voir tout a l'heure si mon ami arrive a me rejoindre , mais lui il devras aussi mettre le proxy donc ?
Tu peu aller jouer en ligne ?

Pourtant si j'ai tout fais correctement , mais le truc c'est qu'on a pas souvent réussi a se rejoindre.

Déjà sur pc on avait plein de fois puis après on arrivait enfin a se connecter ... Faut croire que c'est MW2 le problème...

Bref a moins que l'on puisse vraiment trouver un moyen j'abandonne pour le moment ... Faut dire aussi que l'ami que j'essaie de rejoindre est assez a se prendre le chou avec les tentative 1..2...3...4... Alors bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour