Résolu Impossible de desinstaller le tweak Flex 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour je suis jailbreak sur mon iPhone 6 sous iOS 9.3.2 et j'ai installé le tweak "Flex 2" mais maintenant il ne veut pas se supprimer, quand je vais dans Cydia puis que je le supprime, un chargement s'effectue suivi d'un respring mais le tweak est toujours present.

Je peux recommencer cette opération indéfiniment mais pas moyen :(

Merci d'avance !

Bonjour je suis jailbreak sur mon iPhone 6 sous iOS 9.3.2 et j'ai installé le tweak "Flex 2" mais maintenant il ne veut pas se supprimer, quand je vais dans Cydia puis que je le supprime, un chargement s'effectue suivi d'un respring mais le tweak est toujours present.

Je peux recommencer cette opération indéfiniment mais pas moyen :(

Merci d'avance !
Salut,

On m'as dis récemment que certaines icônes restais malgré la suppression... si le tweak Flex 2 n'apparaît plus dans Cydia, alors il est bien supprimer et qu'il s'agit juste d'un bug qui fais que l'icône reste afficher, si en revanche elle y est toujours et fonctionne toujours, essaye de redémarrer ton iPhone ou de le démarrer en appuyant sur les touches volume pendant tout le démarrage

Je viens de faire l'opération mais non, il est toujours présent dans Cydia et fonctionne bien.
J'ai ce problème avec tous les tweaks qui ont pour icone une clé a molette et un tourne vis sur un font bleu :mmh:

Je viens de faire l'opération mais non, il est toujours présent dans Cydia et fonctionne bien.
J'ai ce problème avec tous les tweaks qui ont pour icone une clé a molette et un tourne vis sur un font bleu :mmh:
Tente d'installer Apple File Conduit 2 ça peut éventuellement servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour