Résolu Impossible de démarrer ps3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genryû

Membre
Réactions
50
RGCoins
50
Bonjour, hier soir ma ps fonctionnait correctement.
Ma ps3 était en 4.21 Ps3 ita DEX spoof 4.41, ce matin je veux la démarrer pour jouer à Ghost et la j'ai l'erreur : "Le Logiciel ne peut pas fonctionner correctement" il me dit de faire une maj 2.45 ou ultérieure donc je prend ma maj 4.21 ps3 ita mais ca me met Données endommagées, je passe par le recovery mode même problème, j'ai changé de clé usb j'ai formaté le disque dur, j'ai essayé de mettre la maj 3.55 Ofw mais impossible de la mettre !
J'ai essayé de formater le Hdd par la ps3 mais il met "Une erreur grave est survenue. Contactez le service technique" alors j'ai formaté le disque dur avec mon Pc, je l'ai mis en Fat32 comme avant mais même problème je peux plus rien faire...
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait un miracle je suis dispo par skype.

Bon bah rien ne marche j'ai toujours l'erreur "Les données sont endommagées(8002F225)"
derniere solution :

TUTO RÉSOUDRE L'ERREUR 8002F225 SUR VOTRE PS3
Suite au changement de votre disque dur sur PS3 il est possible que la console demande une mise à jour à réinstaller et affiche une erreur 8002F225 (problème constaté principalement sur la version 3.56 du firmware).

Voici une astuce plus qu'un tutoriel pour résoudre cette erreur:

Si l'erreur apparaît , ne vous acharnez pas à tenter quoi que ce soit , éteignez la console.

Remontez votre ancien disque dur (en espérant que vous ne l'ayez pas éffacé sinon cette astuce ne fonctionne pas) , la PS3 ce lancera normalement.

Téléchargez la dernière mise à jour sur le site officiel PlayStation placez la sur une clé USB et installez la.

Une fois fait , changez votre disque dur par le nouveau , la console réclamera l'installation de la mise à jour, utilisez celle préalablement installée , et la console ce lancera sans souci.

source

J'ai monté l'ancien disque dur mais toujours le même problème...
Je vais appeler Hack-Console parce que j'en peux plus...
Ou bien je vais essayer de refaire tout le tuto pour downgrader avec l'E3 flasher peut-être que tout recommencer va refaire marcher ma ps3

J'AI REUSSI !!
Merci de ton Aide Unknauwn, j'ai recommencé tout le downgrade avec l'e3 flasher et je suis repassé en 3.55 voila qui a résolu mon problème ;)

Comme je l'ai dis j'ai résolu mon problème mais je n'avais pas d'écran rouge je ne pourrais donner un nom à mon problème mais j'ai expliquer les symptomes et comment j'ai résolu :)
J'attend que Djamel place la balise Résolu
sinon merci quand même pour ton aide iTzAzRa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour