xDeusXMachina
Premium
Blnsoir, j'ai une 3.55 rebug 4.46 et quand je demarre black ops 2, il freeze. Des suggestions?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blnsoir, j'ai une 3.55 rebug 4.46 et quand je demarre black ops 2, il freeze. Des suggestions?
comment faire ? Rt est-ce que tu as un eboot fiable?
Sa freeze toujoursEssaye celui là :
https://reality-gaming.fr/threads/1...i-ban-online-fonction-no-host-dex-cex.373141/
Sa freeze toujours
En 3.55 tu as besoin d'un fix je crois
je vienbs de l'avoir, comment verifier mon cfw reel?En 3.55 tu as besoin d'un fix je crois![]()
Vas dans rebug Toolbox ou Muliman et tu fais system infoje vienbs de l'avoir, comment verifier mon cfw reel?
Ah ok mdrr tu as ton jeu en disque ou en backup?Je suis en CFW 4.75
Ok ca doit etre ton disque le probleme alors va dans multiman et copies le jeu sur la playen disque
Euh " ca marche" tu me tiens au courant ou "ca marche" le jeu s'est lancé sans freezer?sa marche
Euh " ca marche" tu me tiens au courant ou "ca marche" le jeu s'est lancé sans freezer?![]()
Et juste tu peux m'expliquer comment installer le menu crystal v5?Euh " ca marche" tu me tiens au courant ou "ca marche" le jeu s'est lancé sans freezer?![]()
C'est un GSC tu peux l'injecter avec un GSC injectorEt juste tu peux m'expliquer comment installer le menu crystal v5?![]()