Yo les mec je voudrais savoirs pourquoi je peut pas créé de compte ou utilise un compte que j'ai déjà il me dise temps de serveur écouler si quel si' ses pourquoi si il peut me le dire svp merci a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, effectue comme Gagny-tech il a dit au-dessus, normalement tout bonYo les mec je voudrais savoirs pourquoi je peut pas créé de compte ou utilise un compte que j'ai déjà il me dise temps de serveur écouler si quel si' ses pourquoi si il peut me le dire svp merci a vous
Je vous dire sa quant je rentre chez moi si il et sur np merci pour votre aide je regarde si sa marche âpreOui, effectue comme Gagny-tech il a dit au-dessus, normalement tout bon
Ses koi ??Essaye d'utiliser le PSN Account Generator![]()
Oui mec il et bien sur np et sa ne marche pas ses normal ??dans débug setting, tu as bien environnement sur np ?
Tu as bien écrit toi-même ?Oui mec il et bien sur np et sa ne marche pas ses normal ??
Oui dans np environment il y a np et sa marche pas comme même pas et je les enlevé le np et j'ai remis np pourvoirs si sa avais pas bug Béh nn sa marche pasTu as bien écrit toi-même ?
Tu n'as pas un code d'erreur quand tu essayes de te connecter ?Yo les mec je voudrais savoirs pourquoi je peut pas créé de compte ou utilise un compte que j'ai déjà il me dise temps de serveur écouler si quel si' ses pourquoi si il peut me le dire svp merci a vous
Nn j'ai acheté une Play a consolex 4.65 dex et enfait quat je ve me crée un compte ou me connecte avec un compte il me dis serveur temps écoulé sinon il y a bien la page qui s'affiche pour que je choisi me connecte ou crée un compte et quant je clique sur l'un des de il me dise serveur temps écouléTu n'as pas un code d'erreur quand tu essayes de te connecter ?
Ok mais il n'y a donc pas de code d'erreur quand tu essayes de te connecter sans passer par "S'inscrire" ?Nn j'ai acheté une Play a consolex 4.65 dex et enfait quat je ve me crée un compte ou me connecte avec un compte il me dis serveur temps écoulé sinon il y a bien la page qui s'affiche pour que je choisi me connecte ou crée un compte et quant je clique sur l'un des de il me dise serveur temps écoulé
Nn sa marche pas comme mêmeOk mais il n'y a donc code d'erreur quand tu essayes de te connecter sans passer par "S'inscrire" ?
C'est tous a fait normal il faut confirmer son adresse mail !Yo les mec je voudrais savoirs pourquoi je peut pas créé de compte ou utilise un compte que j'ai déjà il me dise temps de serveur écouler si quel si' ses pourquoi si il peut me le dire svp merci a vous
Ta rien comprie toi sa je le sais mais je pe pas m'inscrire au psn et nos me co il me dise serveur écouléC'est tous a fait normal il faut confirmer son adresse mail !
Sinon sa marcheras pas![]()
C'est tous a fait normal il faut confirmer son adresse mail !
Sinon sa marcheras pas![]()
Playstation Network a changer leur système !Mdr pas besoin de vérifier. L'adresse mail car avec accunt generator ce sont des adresse bidon est sa marche tres bien donc aucun rapport
est calme toiTa rien comprie toi sa je le sais mais je pe pas m'inscrire au psn et nos me co il me dise serveur écoulé