Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je n'ai pas du tout le jeu alors que je l'ai inséréCoche le BD Emulator dans les paramètres du jeu dans multiman![]()
Je ne comprends pas ^^ explique clairement ce que tu veux faireJe n'ai pas du tout le jeu alors que je l'ai inséré
J'ai inséré mon disque et je voudrais le copier donc je lance multiman comme de nombreuxtuto le démontre et moi le problème c'est que dans multiman il n'y a pas Gta(pour mon cas) et donc je ne peut pas le copier!Je ne comprends pas ^^ explique clairement ce que tu veux faire
Ton lecteur fonctionne ?J'ai inséré mon disque et je voudrais le copier donc je lance multiman comme de nombreuxtuto le démontre et moi le problème c'est que dans multiman il n'y a pas Gta(pour mon cas) et donc je ne peut pas le copier!
Je peux jouer au jeux depuis le menu principalTon lecteur fonctionne ?
Si oui regarde pour refresh dans multiman (raffraichir) en haut colonne jeux
regarde bien il devrait être affiché dans multiman , parfois il faut rafraichir pour le voir .Je peux jouer au jeux depuis le menu principal
Mais cela ne marche pas dans multiman
C'est ce que je fait mes toujours rienregarde bien il devrait être affiché dans multiman , parfois il faut rafraichir pour le voir .
Met a jour MultimanC'est ce que je fait mes toujours rien
Possible qu'il bug 

Hahahaa en parlant de son soucis ^^Donc oui réinstalle multiman![]()