Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour sur qu'elle site on peut trouver les fichiers manquantsSouldia_explicit, il parle d'un jeu au format ISO, un BACKUP de disque mais pas d'un PKG donc désolé de te l'apprendre mais sa n'a en rien réglé son problème, car en europe ISO est en format BLES et les PKGs c'est NPEB. Pour ton jeu j'ai le meme problème mais avec Naruto storm 2 (j'ai fait un topic mais auucune réponse) ca vient de certains fichier qui déconne, moi le jeu ne se lancait plus j'ai copié mais a 92 % arret total et copie suprimé. Ce que je fais c'est que je lance le jeu a "froid", quand la console est eteinte depuis environ 3h et que la console ne depasse pas les 35 degres le jeu se lance, MAIS PAS LES COMBATS XD. Au pire fais une copie manuelle et telecharge les fichiers manquants sur internet. Moi j'ai besoin d'un seul dossier mais absolument introuvable sur internet, les fichiers sr001.xfbin et le dossier ui sont bugges et impossible a copier depuis mon disque (environ 20 essais)