DarkoxModding
Membre
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à copier BO2 sur ma console, genre sa commence la copie et au bout d'un moment hop sa arrête la copie, si quelqu'un pourrais m'aider sur ça, merci! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que tu as un message d'erreur?Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à copier BO2 sur ma console, genre sa commence la copie et au bout d'un moment hop sa arrête la copie, si quelqu'un pourrais m'aider sur ça, merci!![]()
Non justement, sa fait comme si c'était fini il rester 40mins et la sa me dit le truc appuyez sur les boutons.. :/est ce que tu as un message d'erreur?

Humm ouais passe en CEX c'est un conseille trop de problemes chez rebugNon justement, sa fait comme si c'était fini il rester 40mins et la sa me dit le truc appuyez sur les boutons.. :/
Je vais allez en ITA tu pense sa va passer ?Humm ouais passe en CEX c'est un conseille trop de problemes chez rebug
Passe en CEX Habib c'est l'un des meilleurs CFW CEX.Je vais allez en ITA tu pense sa va passer ?
Au pire des cas tu joue avec ton CD est c'est tout .Je vais essayer tout ca !
Encore merci si sa marche!
ça a marcher ?Je vais essayer tout ca !
Encore merci si sa marche!
je pense que sa est fonctionner pour luiça a marcher ?