Résolu " IMPOSSIBLE de contacter Youtube "

Vamso

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai un petit problème svp. Enfaite quand je lance Youtube ça me dit " Impossible de contacter Youtube " est-ce normal? (Ps3, rebug)
J'ai desinstaller/reinstaller plus de 10 fois, mais rien y fait, le problème persiste toujours...
Ça fait 3 semaines que cela dur, une solution SVP? :/

Ps: désolé si j'ai placé cette discutions dans la mauvaise partie, je m'y connais pas trop aux forums.

Salut tout le monde, j'ai un petit problème svp. Enfaite quand je lance Youtube ça me dit " Impossible de contacter Youtube " est-ce normal? (Ps3, rebug)
J'ai desinstaller/reinstaller plus de 10 fois, mais rien y fait, le problème persiste toujours...

Ps: désolé si j'ai placé cette discutions dans la mauvaise partie, je m'y connais pas trop aux forums.
Salut,

tu n'as pas de problème depuis ton PC ou mobile ?

Dernière édition par un modérateur:
Oui tu dois installer le pkg et tu auras Movian et dedans tu peut avoir Youtube et des iptv et d'autres plugins.
Tu peut aussi passer par le navigateur de la console mais c'est pas top pour Youtube

Je vais sur ce lien avec la play?
yep comme l'a dit Flam tu peux essayer Youtube mais en te rendant sur la version mobile c'est-à-dire le domaine " m.youtube.com " car si tu te rends sur la version desktop ça va te proposer de lancer l'application PS3 et tu ne pourras rien faire :p

Salut Vamso, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Praxis |ES

Bonjour
Mon fils a eu le même problème.
J ai tout simplement éteins ma. Box et eteind la ps4.
Puis je les ai rallumer et la tout. Fonctionne.
Je pense qu il y a eu une mise à jour de la box et comme la ps4 fonctionne en WiFi ça a du planter le réseau.
En espérant vous avoir aider.
Isa

Retour