Résolu impossible de co au psn

totty29

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
bonjour a tous j ai un problème avec ma console dex 4.70 rebug je peux plus aller sur psn délai de connexion dépasser. voila je m explique j ai allumer ma play un matin et la écran noir donc je rallume et la plus de compte utilisateur donc je ré créer un après je vais pour mettre mon compte et la impossible délai de connexion écouler j essaye plus fois rien donc je regarde des tuto je refais l installe du cfw en mode recovery dans debug setting je change par np mais toujours rien je déactive le spoof je le remet c est toujours pareil merci de m aider ça fait deux jours déjà ps j ai été chez un pote voir si c est pas mon fournisseur internet qui déconne je change le cid c est toujours pareil merci

bonjour a tous j ai un problème avec ma console dex 4.70 rebug je peux plus aller sur psn délai de connexion dépasser. voila je m explique j ai allumer ma play un matin et la écran noir donc je rallume et la plus de compte utilisateur donc je ré créer un après je vais pour mettre mon compte et la impossible délai de connexion écouler j essaye plus fois rien donc je regarde des tuto je refais l installe du cfw en mode recovery dans debug setting je change par np mais toujours rien je déactive le spoof je le remet c est toujours pareil merci de m aider ça fait deux jours déjà ps j ai été chez un pote voir si c est pas mon fournisseur internet qui déconne je change le cid c est toujours pareil merci
Salut,

As-tu mit " np " dans np environment du debug setting ?
As-tu mit " Single setting " dans le network setting du debug setting ?

Bonne soirée,
ichigo' SEC

Salut,

As-tu mit " np " dans np environment du debug setting ?
As-tu mit " Single setting " dans le network setting du debug setting ?

Bonne soirée,
ichigo' SEC

Nuance que le single setting ne résoudera pas ceci je pense , c'est essentiellement pour faire du RTM/RTE qu'il faut activé ca.
Mais je suis entièrement d'accord pour le "np" a activé :)
Tous d'abord , garde bien le Cid que tu avait avant le problème ( car il n'est peu etre pas banni ) et l'actuel.

Va dans le recovery menu et fais l'option 3 du mode recovery.
Si sa ne marche pas fais l'option 2.

Si sa ne marche malheureusement pas , dis le moi :)

Nuance que le single setting ne peu pas résoudre ceci , c'est essentiellement pour faire du RTM/RTE qu'il faut activé ca.
Tous d'abord , garde bien le Cid que tu avait avant le problème ( car il n'est peu etre pas banni ) et l'actuel.

Va dans le recovery menu et fais l'option 3 du mode recovery.
Si sa ne marche pas fais l'option 2.

Si sa ne marche malheureusement , dis le moi :)
En est-tu sûr ?
J'ai déjà eu quelques problèmes relatifs de ce genre que j'ai résolu en reparamètrant le debug settings.. :mmh:
Reconstruire la base de données peut rêsoudre le problème ?

En est-tu sûr ?
J'ai déjà eu quelques problèmes relatifs de ce genre que j'ai résolu en reparamètrant le debug settings.. :mmh:
Reconstruire la base de données peut rêsoudre le problème ?
Oui fort possible , moi aussi , mais c'était le "np" qu'il fallait activé
le single setting est a configuré pour pouvoir faire du RTM/RTE

Il y a des chances ! :)

Retour