Résolu Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
1 816
  • Nom du bug : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message
  • Type de bug : /
  • Comment le reproduire (démarche) : avoir un téléphone - vouloir répondre à quelqu'un sur un topic en le citant - ne pas pouvoir citer son message sans liker le sien
  • Système d'exploitation : c'est un téléphone, nokia lumia 635
  • Navigateur web : bing :mmh:

Bonsoir :membre:,

C'est à dire "impossible" ? Le bouton est visible ? Peux-tu décrire le problème plus précisément stp. ;)

Bonne soirée,
Rivals

Bonsoir :membre:,

C'est à dire "impossible" ? Le bouton est visible ? Peux-tu décrire le problème plus précisément stp. ;)

Bonne soirée,
Rivals

Il y a "j'aime" "cette réponse a répondu à ma question" et une fois que tu clique sur j'aime la tu a le bouton répondre, tu veux un screen ?

Tu peux me donner la marque de ton téléphone? Même en très petit, je n'ai pas ce problème.

Un seul moyen de le résoudre : http://reality-gaming.fr/threads/le-bouton-repondre-ne-saffiche-pas-sous-windows-phone.405583/

• Nom du bug : Impossible de citer un message sur la version mobile sans liker le message
  • Type de bug : /
  • Comment le reproduire (démarche) : avoir un téléphone - vouloir répondre à quelqu'un sur un topic en le citant - ne pas pouvoir citer son message sans liker le sien
  • Système d'exploitation : c'est un téléphone, nokia lumia 635
  • Navigateur web : bing :mmh:
Perso moi sa marche ;) Je suis sous chrome sur Android ;)

Bonne journée,
WizZayHD

Bonjour,

Peux-tu changer de navigateur internet et nous dire si le problème persiste ?

Merci,
Rivals

Bonjour,

Peux-tu changer de navigateur internet et nous dire si le problème persiste ?

Merci,
Rivals

Mon navigateur par défaut était internet explorer la je viens de télécharger Chrome mais c'est pareil je dois aimer le message.

Retour