Résolu Impossible de ce connecter au PSN !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snip66
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snip66

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Salut a tous,

Depuis cette aprem impossible de me co au psn.

Obtention adresse ip : reussite
Connexion à internet : reussite
Connexion à playstation network : Echec

Connexion à PSN impossible dans le temps imparti
PSN est peut etre momentanément occupé. Verifiez son etat sur playstation.com ou reessayez plus tard;

J'ai reboot 40 fois ma box, je suis chez free.

HELP ....

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut a tous,

Depuis cette aprem impossible de me co au psn.

Obtention adresse ip : reussite
Connexion à internet : reussite
Connexion à playstation network : Echec

Connexion à PSN impossible dans le temps imparti
PSN est peut etre momentanément occupé. Verifiez son etat sur playstation.com ou reessayez plus tard;

J'ai reboot 40 fois ma box, je suis chez free.

HELP ....
Salut, c'est le serveur pour différentes personnes simplement, hier pas mal de personne se sont aussi plaints qu'il y a eu des soucis sur le PSN, comme par hasard en même temps le jour d'hier, donc je pense que ce n'est pas pour rien, si ça ne fonctionne toujours pas, la meilleure solution et de contacter Playstation, je sais le code d'erreur que tu as je pense, le code d'erreur dit que c'est les serveurs, il faut patienté en général, sinon contacte directement Playstation juste ici
France 01 7070 0778 :ok:

Salut, c'est le serveur pour différentes personnes simplement, hier pas mal de personne se sont aussi plaints qu'il y a eu des soucis sur le PSN, comme par hasard en même temps le jour d'hier, donc je pense que ce n'est pas pour rien, si ça ne fonctionne toujours pas, la meilleure solution et de contacter Playstation, je sais le code d'erreur que tu as je pense, le code d'erreur dit que c'est les serveurs, il faut patienté en général, sinon contacte directement Playstation juste ici
France 01 7070 0778 :ok:

Non c'est pas les serveur c'est moi, parce que quand je fais une partage de connection avec mon tel sa marche ...

Le probleme viens de chez free mais impossible de savoir pourquoi ...
Salut, comme je les dis au-dessus, la meilleur des solutions, tu les contactes directement demain, pour savoir où se trouve le souci, et je te conseille fortement de changer d'opérateur quand tu peux, car free, pour le prix que tu dois payer, tu as largement mieux. ^^ après oui, appel les demain, il n'y a que ça à faire, ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour