Résolu Impossible de boot S4 Mini GT-I9195

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dohax

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour , je ne peux pas démarrer mon S4 mini depuis plusieurs jours. Il s'éteint au bout de quelques secondes , meme en recovery ou en download. J'ai acheté une nouvelle batterie et le problème persiste. Il tournait sous Cyanogen mod android 5.11 je crois. J'ai jamais eu de problèmes avec alors j'espère qu'un de vous a une solution , voilà , merci d'avance. (:

Salut

Tu le branche en USB sur ton pc.
Tu e démarre en mode download, normalement il doit rester sur l'écran du mode download.

Si oui il faut que tu réinstalle une rom stock Samsung

Salut , déjà essayé "Il s'éteint au bout de quelques secondes , meme en recovery ou en download"
Merci quand même il a été renvoyé en usine, je suis allé dans un magasin d'informatique il m'a dit qu'il avait pas l'habilitation et que la garantie marcherait pas.(n)

Salut,
Quel est ton modèle de téléphone ?
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
As tu un recovery custom?
As tu le root ?
As t'il subi des chocs etc?
As tu modifié des fichiers ou autre?
Andro PetitPain

Salut,
Quel est ton modèle de téléphone ?
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
As tu un recovery custom?
As tu le root ?
As t'il subi des chocs etc?
As tu modifié des fichiers ou autre?
Andro PetitPain

Merci quand même il a été renvoyé en usine, je suis allé dans un magasin d'informatique il m'a dit qu'il avait pas l'habilitation et que la garantie marcherait pas.(n)

... -_-

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour